Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caro
Caro
Niveau 10

indemnité fin de contrat pour les contractuels Empty indemnité fin de contrat pour les contractuels

par Caro Ven 28 Oct 2022, 10:13
Bonjour,
J'ai appris, par une jeune collègue, que les contractuels avaient maintenant droit à une indemnité de fin de contrat (depuis janvier 2021 apparemment). J'ai donc appelé le service concerné : à ma grande surprise, j'ai bien droit à cette prime étant donné que mon précédent contrat s'est étendu du 01/09/2021 au 31/08/2022 et que le prochain ne débute que le 07/11/2022. Par contre, je ne la recevrai pas avant Noël étant donné que j'ai fait la démarche tardivement. Heureusement que ma collègue m'en a parlé car je n'étais pas au courant et, sur le site de mon académie, je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il déjà touché cette prime ?


Dernière édition par Jenny le Ven 28 Oct 2022, 10:46, édité 1 fois (Raison : précision titre)
Caro
Caro
Niveau 10

indemnité fin de contrat pour les contractuels Empty Re: indemnité fin de contrat pour les contractuels

par Caro Ven 02 Déc 2022, 13:43
Je remonte mon message. Personne n'a touché cette prime ?
Le Rectorat vient de m'envoyer un mail : le calcul a pris du retard et je ne la toucherai que fin janvier !
Choubidouh
Choubidouh
Niveau 7

indemnité fin de contrat pour les contractuels Empty Re: indemnité fin de contrat pour les contractuels

par Choubidouh Sam 03 Déc 2022, 01:43
Bonsoir,
Il doit s’agir de cette prime : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042460891/#JORFARTI000042460904
Il est précisé qu’elle est versée maximum 1 mois après la fin du contrat. Je suis toujours étonné qu’on doive demander des éléments de salaire…
Caro
Caro
Niveau 10

indemnité fin de contrat pour les contractuels Empty Re: indemnité fin de contrat pour les contractuels

par Caro Sam 03 Déc 2022, 10:34
C'est tout à fait cela, Choubidouh. Le pire : de nombreux contractuels ne sont pas au courant et ne la demandent pas donc le Rectorat ne leur verse pas. Il fait en faire la demande pour la recevoir !!! Je pensais tout de même la toucher pour Noël comme annoncé au téléphone...
Hocam
Hocam
Sage

indemnité fin de contrat pour les contractuels Empty Re: indemnité fin de contrat pour les contractuels

par Hocam Sam 03 Déc 2022, 12:14
Mon amie, qui était assistante de langue l'année dernière (donc contrat de 7 mois d'octobre à avril), vient de la toucher sur le salaire de novembre. On avait arrêté d'y croire, je l'avoue.

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
Caro
Caro
Niveau 10

indemnité fin de contrat pour les contractuels Empty Re: indemnité fin de contrat pour les contractuels

par Caro Sam 03 Déc 2022, 13:29
Mon amie, qui était assistante de langue l'année dernière (donc contrat de 7 mois d'octobre à avril), vient de la toucher sur le salaire de novembre. On avait arrêté d'y croire, je
l'avoue.
Merci pour ce retour. Elle l'a donc touchée sept mois après la fin de son contrat ? Et moi qui me plains de la toucher 5 mois après ! Dans quelle académie se trouve ton amie ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum