Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
teslamaitre
teslamaitre
Niveau 1

Passage hors-classe Empty Passage hors-classe

par teslamaitre Ven 28 Oct 2022 - 15:25
Bonjour,

Je suis passé à la hors classe des agrégés au 1er septembre et en regardant ma feuille de paye de fin octobre, je vois que je n'ai toujours pas été reclassé au bon échelon de la hors-classe. Je suis à l'échelon 1 (= pas d'augmentation de mon salaire par rapport à avant) alors que je devrais être reclassé à l'échelon 3. Est-ce normal ? Merci.

Tungstène
Tungstène
Niveau 5

Passage hors-classe Empty Re: Passage hors-classe

par Tungstène Ven 28 Oct 2022 - 17:07
Bonjour,

teslamaitre a écrit:Je suis passé à la hors classe des agrégés au 1er septembre et en regardant ma feuille de paye de fin octobre, je vois que je n'ai toujours pas été reclassé au bon échelon de la hors-classe. Je suis à l'échelon 1 (= pas d'augmentation de mon salaire par rapport à avant) alors que je devrais être reclassé à l'échelon 3. Est-ce normal ?

Je ne me prononcerai pas sur la normalité de la chose, mais je peux te confirmer que tu n'es pas le seul dans ce cas de figure. A priori, les arrêtés de reclassement ont pourtant été pris il y a plus d'un mois mais ils ne sont arrivés dans les administrations académiques que peu de temps avant les vacances (et donc trop tard pour être appliqués dès la paie d'octobre). Cette affirmation se base sur mon propre vécu : l'arrêté de reclassement (et celui de passage à la hors-classe, d'ailleurs) m'ont été remis la semaine dernière, dès qu'ils sont arrivés dans mon établissement.
teslamaitre
teslamaitre
Niveau 1

Passage hors-classe Empty Re: Passage hors-classe

par teslamaitre Ven 28 Oct 2022 - 17:18
Merci pour ta réponse.
MagicL
MagicL
Niveau 2

Passage hors-classe Empty Re: Passage hors-classe

par MagicL Ven 28 Oct 2022 - 17:25
Bonjour,
Sur iprof les reclassements sont effectifs. Tu auras surement la modification sur la feuille de paie avec rappel du traitement dans les 2-3 prochains mois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum