Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alice030
Alice030
Niveau 1

Mouvement inter et bonification familiale Empty Mouvement inter et bonification familiale

par Alice030 Lun 31 Oct 2022 - 11:25
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement stagiaire dans le 2ndaire en anglais. Bientôt auront lieu les demandes pour le mouvement inter et, en qualité de stagiaire, je dois obligatoirement y participer.
En utilisant le "comparateur de mobilité" ministériel, il semble qu'aucun point ne soit accordé pour la situation familiale si l'on a pas été séparé de son conjoint lors de l'année de stage. On peut faire valoir un "rapprochement de conjoint" mais n'y a-t-il pas une bonification possible pour "non-éloignement" de son conjoint et enfants? Je suis dans l'aca de Montpellier avec un mari et deux jeunes enfants. Ils ont été pris en compte dans mon barême pour l'année de stage, j'ai donc pu rester dans mon académie. Mais quid de l'année suivante??
Merci de vos réponses !
dandelion
dandelion
Vénérable

Mouvement inter et bonification familiale Empty Re: Mouvement inter et bonification familiale

par dandelion Lun 31 Oct 2022 - 11:36
J’ai trouvé que le comparateur n’était pas très clair à ce sujet. Normalement, les points de rapprochement et les points pour enfant sont valables même si tu n’as pas été séparée. D’ailleurs sur le comparateur si on renseigne que l’on n’a pas été séparé, on a tout de même les points pour rapprochement de conjoint et pour enfant. Je ne saurais trop te conseiller de te rapprocher d’un syndicat. Tous organisent des réunions d’information pour les mutations.
Maju
Maju
Habitué du forum

Mouvement inter et bonification familiale Empty Re: Mouvement inter et bonification familiale

par Maju Lun 31 Oct 2022 - 12:27