Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindC
lindC
Je viens de m'inscrire !

perte d'échelons Empty perte d'échelons

par lindC Ven 4 Nov 2022 - 21:03
LindC

Bonjour à tous!

Voilà je suis professeur stagiaire cette année et je m'apprête à effectuer mes vœux pour les mouvements inter-académiques. Seulement voilà, j'enseigne depuis 2013 en Martinique (avec interruption de septembre 2018 à mai 2019) puis changement d'académie et je constate que je suis à l'échelon 1 (alors que j'étais à l'échelon 3 auparavant). Est-ce normal?
J'avoue que je ne trouve l'information nulle part.

HELP!!!!
Hélips
Hélips
Prophète

perte d'échelons Empty Re: perte d'échelons

par Hélips Ven 4 Nov 2022 - 21:35
Tu étais sous quel statut avant cette année ?
Parce que si, par exemple, tu étais certifiée et que tu es passé agrégée ce n'est pas absurde : tu étais échelon 3 dans le corps des certifiés, tu as été reclassé en changeant de corps, tu ne perds pas en salaire, mais tu changes d'échelon.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
floflo1010
floflo1010
Niveau 5

perte d'échelons Empty Re: perte d'échelons

par floflo1010 Ven 4 Nov 2022 - 22:41
Je trouve ça bizarre. Reprends ton arrêté des années passées puis va voir ton gestionnaire.
lindC
lindC
Je viens de m'inscrire !

perte d'échelons Empty Re: perte d'échelons

par lindC Sam 5 Nov 2022 - 4:24
Non non j'étais contractuelle et maintenant je suis stagiaire.
J'ai déjà interpellé ma gestionnaire à ce sujet...pas de retour pour l'instant
piesco
piesco
Modérateur

perte d'échelons Empty Re: perte d'échelons

par piesco Sam 5 Nov 2022 - 10:09
Tu devrais contacter un syndicat.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Choubidouh
Choubidouh
Niveau 7

perte d'échelons Empty Re: perte d'échelons

par Choubidouh Sam 5 Nov 2022 - 10:32