Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bendgc
bendgc
Je viens de m'inscrire !

 - Choix de places théâtre Richelieu Empty Choix de places théâtre Richelieu

par bendgc Lun 14 Nov 2022 - 19:53
Bonsoir, je ne sais pas quelles places choisir pour aller voir La Cerisaie à la Comédie française car je ne suis jamais allé dans cette salle. Auriez-vous des conseils sachant que j'ai besoin de deux places côte à côte parmi celles en rouge dans le fichier joint ?

Merci d'avance et bonne soirée

 - Choix de places théâtre Richelieu Comzod10
Fichiers joints
 - Choix de places théâtre Richelieu Attachment
comédie.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Ko) Téléchargé 2 fois
Oudemia
Oudemia
Bon génie

 - Choix de places théâtre Richelieu Empty Re: Choix de places théâtre Richelieu

par Oudemia Lun 14 Nov 2022 - 20:00
Corbeille 3/4 au premier rang, là où j'étais pour ma première représentation à 8 ans...

C'est original comme question pour une entrée sur le forum Razz


Dernière édition par Oudemia le Lun 14 Nov 2022 - 20:02, édité 1 fois
Laotzi
Laotzi
Esprit éclairé

 - Choix de places théâtre Richelieu Empty Re: Choix de places théâtre Richelieu

par Laotzi Lun 14 Nov 2022 - 20:01
Je prendrais les deux places en K dans l'orchestre mais d'autres préféreront deux places en deuxième rangée en corbeille. Dans les deux cas tu auras une bonne visibilité (sauf s'il y  quelqu'un de très grand devant). J'éviterais la baignoire et surtout les places sur le côté même plus proche car la visibilité peut en être réduite à certains moments d'une pièce.

_________________
"Trouvez donc bon qu'au lieu de vous dire aussi, adieu comme autrefois, je vous dise, adieu comme à présent."
Daphné
Daphné
Demi-dieu

 - Choix de places théâtre Richelieu Empty Re: Choix de places théâtre Richelieu

par Daphné Lun 14 Nov 2022 - 20:34
Je préfère toujours le premier balcon places directement face à la scène.
Sei
Sei
Vénérable

 - Choix de places théâtre Richelieu Empty Re: Choix de places théâtre Richelieu

par Sei Lun 14 Nov 2022 - 20:56
Corbeille en choix 1.
1er balcon, le plus possible face scène en choix 2.

Je ne choisirais pas l'orchestre.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Oudemia
Oudemia
Bon génie

 - Choix de places théâtre Richelieu Empty Re: Choix de places théâtre Richelieu

par Oudemia Lun 14 Nov 2022 - 21:02
Bref, chacun a ses places préférées Razz
Sei
Sei
Vénérable

 - Choix de places théâtre Richelieu Empty Re: Choix de places théâtre Richelieu

par Sei Lun 14 Nov 2022 - 21:56
Oudemia a écrit:Bref, chacun a ses places préférées Razz

Pour mieux choisir, on peut se dire que la place du roi était au premier rang de la corbeille, face à la scène. Choix idéal pour voir et être vu. Smile
Mrs D.
Mrs D.
Niveau 5

 - Choix de places théâtre Richelieu Empty Re: Choix de places théâtre Richelieu

par Mrs D. Lun 14 Nov 2022 - 22:19
Sei a écrit:
Oudemia a écrit:Bref, chacun a ses places préférées Razz

Pour mieux choisir, on peut se dire que la place du roi était au premier rang de la corbeille, face à la scène. Choix idéal pour voir et être vu. Smile

Soit très exactement la place d'Eric Ruf à la représentation de la Vie de Galilée (dans sa propre mise en scène, donc  - Choix de places théâtre Richelieu 437980826 ) à laquelle j'ai assisté le mois dernier...

_________________
"Always the years between us. Always the years. Always the love. Always the hours." Stephen Daldry, The Hours
https://toujourslesheures.wordpress.com/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum