Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
illizia
illizia
Esprit éclairé

 Je revends 2 places pour Pompée au Théâtre des Abbesses samedi 30 novembre 2013. Empty Je revends 2 places pour Pompée au Théâtre des Abbesses samedi 30 novembre 2013.

par illizia Lun 25 Nov 2013 - 15:25
Urgent!
J'ai pris deux places pour ce spectacle mis en scène par Brigitte Jaques-Wajeman au Théâtre des Abesses (2ème lieu du Théâtre de la Ville) et je ne peux pas y aller 😢 

Je tente donc une revente ici (ainsi que sur divers sites): ce sont 2 places au balcon, pour samedi (30/11) à 20h30.

Cette metteur en scène a déjà monté Nicomède l'an dernier, pour le même théâtre. J'ai entendu critiquer positivement son travail sur France Culture.      

J'ai payé les places 23€ chacune (en comptant les frais internet): je les revendrais bien 20€, mais vu l'urgence, suis prête à baisser le prix. Le délai étant très court, je ne pense pas les expédier, donc ce serait une remise en main propre, n'importe où dans Paris ou proche banlieue.

Voilà, voilà, avis aux amateurs (parisiens donc)... Wink
Rikki
Rikki
Monarque

 Je revends 2 places pour Pompée au Théâtre des Abbesses samedi 30 novembre 2013. Empty Re: Je revends 2 places pour Pompée au Théâtre des Abbesses samedi 30 novembre 2013.

par Rikki Lun 25 Nov 2013 - 17:48
C'est bon, je prends !

Appelle-moi ou mets-moi un mél pour qu'on se passe les places, je crois que tu habites dans le même arrondissement que ma fille...

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
illizia
illizia
Esprit éclairé

 Je revends 2 places pour Pompée au Théâtre des Abbesses samedi 30 novembre 2013. Empty Re: Je revends 2 places pour Pompée au Théâtre des Abbesses samedi 30 novembre 2013.

par illizia Lun 25 Nov 2013 - 23:59
Ahhh, je viens de rentrer et je trouve ton message (ici, et en MP): c'est super que ça t'intéresse!
MP pour les aspects pratiques  Je revends 2 places pour Pompée au Théâtre des Abbesses samedi 30 novembre 2013. 2252222100 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum