Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sophiathena
Sophiathena
Niveau 5

Problème avec Pronote Empty Problème avec Pronote

par Sophiathena Dim 11 Déc 2022 - 14:24
Bonjour à tous
Depuis la rentrée, nous avons des problèmes de connexion avec Pronote sur les ordinateurs du lycée ( mais apparemment des collègues pouvaient y accéder en utilisant leur smartphone) . Cela s'est calmé mais depuis la semaine dernière, c'est devenu infernal que ce soit chez soi, avec son mobile ou sur les ordinateurs du lycée, nous avons d'énormes difficultés à accéder à Pronote ( à faire l'appel, remplir le cahier de texte etc...).
Éprouvez-vous les mêmes difficultés ? Mon établissement est en Nouvelle Aquitaine. En début d'année, notre administration prétextait des attaques informatiques mais cela me laisse dubitative.
Cordialement
Jenny
Jenny
Médiateur

Problème avec Pronote Empty Re: Problème avec Pronote

par Jenny Dim 11 Déc 2022 - 14:26
Même problème à Paris.
Sophiathena
Sophiathena
Niveau 5

Problème avec Pronote Empty Re: Problème avec Pronote

par Sophiathena Dim 11 Déc 2022 - 14:27
Précision supplémentaire, en revanche aucun problème avec la messagerie Lycée connecté, le problème concerne uniquement Pronote
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Problème avec Pronote Empty Re: Problème avec Pronote

par Tivinou Dim 11 Déc 2022 - 14:28
Impossible d'ouvrir pronote client sur mon ordinateur personnel depuis vendredi. Je travaille dans l'académie d'Aix-Marseille.
Danska
Danska
Prophète

Problème avec Pronote Empty Re: Problème avec Pronote

par Danska Dim 11 Déc 2022 - 14:29
Aucun souci ici, tout fonctionne normalement.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Problème avec Pronote Empty Re: Problème avec Pronote

par Isis39 Dim 11 Déc 2022 - 14:49
Pronote fonctionne très bien, que ce soit le client ou le site.
Pour les problèmes en établissements, il faut se tourner vers la collectivité territoriale qui assure la connexion internet.
Pour le client chez soi, il faut vérifier qu'il est à jour.
belote
belote
Habitué du forum

Problème avec Pronote Empty Re: Problème avec Pronote

par belote Dim 11 Déc 2022 - 15:34
Tivinou a écrit:Impossible d'ouvrir pronote client sur mon ordinateur personnel depuis vendredi. Je travaille dans l'académie d'Aix-Marseille.
Il y a eu une mise à jour du client la semaine dernière. Il faut télécharger la dernière mise à jour.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Problème avec Pronote Empty Re: Problème avec Pronote

par Tivinou Dim 11 Déc 2022 - 21:13
belote a écrit:
Tivinou a écrit:Impossible d'ouvrir pronote client sur mon ordinateur personnel depuis vendredi. Je travaille dans l'académie d'Aix-Marseille.
Il y a eu une mise à jour du client la semaine dernière. Il faut télécharger la dernière mise à jour.
Il me semble pourtant l'avoir fait. Problème avec Pronote 3795679266 Je vérifierai demain. Là je vais dormir pour survivre à la dernière semaine après une période bien éprouvante !
Danska
Danska
Prophète

Problème avec Pronote Empty Re: Problème avec Pronote

par Danska Lun 12 Déc 2022 - 10:43
Répondu trop vite hier : ce matin ça ne fonctionne plus... Mise à jour pourtant faite, c'est curieux. Bug passager peut-être ? Problème avec Pronote 3795679266

Édit une heure plus tard : bug passager en effet, ça fonctionne à nouveau.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum