Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mariange19
Niveau 5

Récupérer les photos perdues après la mise à jour de macOS Ventura  Empty Récupérer les photos perdues après la mise à jour de macOS Ventura

par mariange19 22/12/2022, 09:48
Bonjour,

Après la mise à jour de MacOS Ventura, je ne retrouve plus mes photos.

Auriez-vous une solution pour les récupérer ?

merci

Séverine
avatar
Invité
Invité

Récupérer les photos perdues après la mise à jour de macOS Ventura  Empty Re: Récupérer les photos perdues après la mise à jour de macOS Ventura

par Invité 22/12/2022, 16:41
Après une maj, mes albums ne sont réapparus qu'une heure après ! voir : https://www.remosoftware.com/info/fr/recuperer-photos-perdues-mac-apres-la-mise-a-jour/
et voir aussi ta library : aller dans le logo du mac, taper utilisateurs, puis sur images et là il y a la library photos. Bonne chance, c'est toujours désagréable !
LeDuc
LeDuc
Niveau 3

Récupérer les photos perdues après la mise à jour de macOS Ventura  Empty Re: Récupérer les photos perdues après la mise à jour de macOS Ventura

par LeDuc 22/12/2022, 21:42
Désolé pour toi, ça ne m’est jamais arrivé. C’est l’occasion de rappeler les 3 règles d’or de l’informatique domestique:
1- sauvegarder (sur Mac tu as Time Machine , très efficace)
2- sauvegarder ( dans un cloud par exemple, j’en ai un de 100go pour 25€/an)
3- sauvegarder (j’ai une 3ème sauvegarder manuelle sur un dd externe)
C’est de la paranoïa oui, mais issue d’une expérience malheureuse.

Suite à une erreur de ma part il y a des années, j’ai perdu de précieuses données , et depuis j’ai mis le paquet côté sauvegarde.
avatar
mariange19
Niveau 5

Récupérer les photos perdues après la mise à jour de macOS Ventura  Empty Re: Récupérer les photos perdues après la mise à jour de macOS Ventura

par mariange19 27/12/2022, 09:29
Bonjour,
merci pour les infos.

Séverine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum