Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yes
Yes
Je viens de m'inscrire !

Demande d'inspection qui "traîne" en longueur? Empty Demande d'inspection qui "traîne" en longueur?

par Yes Dim 15 Jan 2023, 19:23
Bonsoir,

-fin septembre, j'ai transmis par mon chef d'établissement une demande d'inspection (en vue d'un changement de catégorie de rémunération): pas de réponse.
-mi-décembre, toujours par le chef d'établissement, je fais une relance: toujours aucune réponse.

A ce stade, que feriez-vous à ma place?
Comment savoir où est-ce que ça coince entre mon chef d'établissement et mon IPR?

Merci. Bonne soirée.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Demande d'inspection qui "traîne" en longueur? Empty Re: Demande d'inspection qui "traîne" en longueur?

par gnafron2004 Dim 15 Jan 2023, 19:30
Quand j'étais né-titulaire j'ai demandé à être inspectée (j'étais mal classée au concours donc une note pédagogique pas jolie jolie) et l'inspectrice est venue... quatre ans plus tard. J'ai traîné ce mauvais démarrage toute ma carrière. Mais j'espère pour eux que ceci date d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre...

Par curiosité, c'est quoi un changement de catégorie de rémunération?
mimi
mimi
Niveau 9

Demande d'inspection qui "traîne" en longueur? Empty Re: Demande d'inspection qui "traîne" en longueur?

par mimi Dim 15 Jan 2023, 19:35
Il a fallu 3 ans et 3 profs  de  lettres écrivant ensemble chaque année pour que l'académie de Versailles daigne nous envoyer quelqu'un. 
Ce à  une époque où les inspections n'étaient pas automatiques mais fortement conseillées si on ne voulait pas stagner.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Demande d'inspection qui "traîne" en longueur? Empty Re: Demande d'inspection qui "traîne" en longueur?

par Chlidé Dim 15 Jan 2023, 20:57
Les IA-IPR sont bien débordés par les PPCR obligatoires, en dehors des autres missions qui sont les leurs.
De quel changement de catégorie de rémunération parlez-vous?
Jenny
Jenny
Médiateur

Demande d'inspection qui "traîne" en longueur? Empty Re: Demande d'inspection qui "traîne" en longueur?

par Jenny Dim 15 Jan 2023, 20:59
Chlidé a écrit:Les IA-IPR sont bien débordés par les PPCR obligatoires, en dehors des autres missions qui sont les leurs.
De quel changement de catégorie de rémunération parlez-vous?

+1. Ça ne fait que quelques mois.
Vieux_Mongol
Vieux_Mongol
Fidèle du forum

Demande d'inspection qui "traîne" en longueur? Empty Re: Demande d'inspection qui "traîne" en longueur?

par Vieux_Mongol Dim 15 Jan 2023, 21:48
Échelles de rémunération, et pas catégories non ? Donc enseignement privé ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum