Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Manon.S
Manon.S
Niveau 1

Agrégation externe lorsque l'on est titulaire du privé Empty Agrégation externe lorsque l'on est titulaire du privé

par Manon.S Mar 7 Fév 2023 - 8:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis dans une situation atypique, ni le rectorat ni mon syndicat ne savent quoi faire de moi.
J'ai obtenu le cafep d'espagnol en 2019 et j'ai donc par la suite été titularisée dans le privé.
Ensuite, j'ai obtenu l'agrégation externe d'espagnol en 2022, l'année dernière. J'ai demandé à rester dans le privé (pas assez de points pour l'académie de Toulouse dans le public).
Je m'étais mise au mouvement au printemps 2022, avant les résultats d'agreg, et j'ai été placée sur un poste de titulaire 13h d'espagnol + 7h arts plastiques (j'ai la mention complémentaire arts plastiques). Je fais donc 15h de temps plein + 5h hsa.
Le problème est que je suis considérée comme stagiaire par le rectorat (pas par la chef d'établissement, d'ailleurs elle ne voit aucune inspection, etc). Preuve : je n'ai pas le droit à la prime grenelle.
J'avais déjà validé le DU Meef pendant l'année de stage cafep, mais j'aurais pu faire une autre formation (pour être tuteur par ex), cela ne m'a pas été proposé.
Mes collègues lauréats de l'agrégation externe font 9h payées 15h (temps plein), hors moi je fais 15h payées 15h, je trouve cela injuste, et peut être illégal...
Nous sommes déjà en janvier, ce post est donc mon dernier recours. Toute solution ou information sera la bienvenue !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Agrégation externe lorsque l'on est titulaire du privé Empty Re: Agrégation externe lorsque l'on est titulaire du privé

par Mathador Mar 7 Fév 2023 - 9:18
Manon.S a écrit:Mes collègues lauréats de l'agrégation externe font 9h payées 15h (temps plein), hors moi je fais 15h payées 15h, je trouve cela injuste, et peut être illégal...