Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AroundTheWorld
AroundTheWorld
Je viens de m'inscrire !

Autorisation de travail avec des enfants  Empty Autorisation de travail avec des enfants

par AroundTheWorld Mar 14 Fév 2023 - 11:43
Bonjour,

J'ai postulé à un poste à l'étranger et l'établissement me demande de lui fournir une autorisation permettant de consulter les bases de données de l’État pour le travail avec des enfants et des adolescents.

Où est ce que je peux trouver ça ?

Merci d'avance

Mathador
Mathador
Guide spirituel

Autorisation de travail avec des enfants  Empty Re: Autorisation de travail avec des enfants

par Mathador Mar 14 Fév 2023 - 18:25
Les bases de données françaises ? Tu n'es pas titulaire en France (en quel cas ton casier a déjà été consulté pour ton recrutement) ?

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
AroundTheWorld
AroundTheWorld
Je viens de m'inscrire !

Autorisation de travail avec des enfants  Empty Re: Autorisation de travail avec des enfants

par AroundTheWorld Mar 14 Fév 2023 - 18:31
Oui je pense que ce sont les bases de données Françaises qui les intéressent. Ce n'est pas un emploi de prof mais d'assistant d'éducation auquel j'ai postulé. Je ne suis pas titulaire ni en France ni ailleurs mais en revanche j'ai déjà été AED dans un établissement scolaire Français.
dandelion
dandelion
Vénérable

Autorisation de travail avec des enfants  Empty Re: Autorisation de travail avec des enfants

par dandelion Mar 14 Fév 2023 - 21:36
Est-ce qu’un extrait de casier judiciaire, qui s’obtient maintenant immédiatement en ligne, ne suffirait pas?
AroundTheWorld
AroundTheWorld
Je viens de m'inscrire !

Autorisation de travail avec des enfants  Empty Re: Autorisation de travail avec des enfants

par AroundTheWorld Mar 14 Fév 2023 - 21:38
C'est possible mais quelle est la procédure pour l'obtenir?
Jenny
Jenny
Médiateur

Autorisation de travail avec des enfants  Empty Re: Autorisation de travail avec des enfants

par Jenny Mar 14 Fév 2023 - 21:52
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1420
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum