Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AnneGaëlle
AnneGaëlle
Niveau 1

Actualisation salaire agrégée ancienne certifiée  Empty Actualisation salaire agrégée ancienne certifiée

par AnneGaëlle Ven 24 Fév 2023 - 6:32
Bonjour,

J’étais professeure certifiée titulaire l’an dernier et j’ai passé l’agrégation en externe.
Désormais je suis professeure agrégée stagiaire.
Ma situation financière s’est lourdement dégradée, je n’ai plus les primes grenelles et pour l’instant je touche le même salaire que je touchais l’an dernier.

Mes collègues du rectorat de Lyon nouvellement titulaires de leur CAPES après leurs stages ont tous vu leurs salaires actualisés en décembre.
De mon côté, je pensais être actualisée pour toucher un salaire brut d’agrégée, mais en février toujours rien.

Je commence à me demander si je ne suis pas censée attendre la titularisation pour toucher un salaire d’agrégée?
Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il en est?

Je vous remercie de vos réponses
avatar
Cochonou
Niveau 9

Actualisation salaire agrégée ancienne certifiée  Empty Re: Actualisation salaire agrégée ancienne certifiée

par Cochonou Ven 24 Fév 2023 - 7:04
-


Dernière édition par Cochonou le Lun 22 Jan 2024 - 18:48, édité 1 fois
Punky
Punky
Niveau 9

Actualisation salaire agrégée ancienne certifiée  Empty Re: Actualisation salaire agrégée ancienne certifiée

par Punky Ven 24 Fév 2023 - 7:14
Même cas de figure avec l'agrégation interne. J'ai commencé avec un salaire de certifiée et depuis janvier j'ai un salaire agrégé. Appelle ta gestionnaire en effet. Ce que tu décris n'est pas normal.
elea25
elea25
Niveau 6

Actualisation salaire agrégée ancienne certifiée  Empty Re: Actualisation salaire agrégée ancienne certifiée

par elea25 Ven 24 Fév 2023 - 10:28
Bonjour,

Je suis stagiaire agrégée externe après avoir été certifiée, je suis dans l'académie Orléans-Tours. J'ai perdu moi aussi la prime grenelle, étant stagiaire. Mes 3 heures supp (je suis à 18h) me sont payées au tarif "agrégé". Par contre mon traitement de base est toujours celui de l'année dernière. J'ai bon espoir que cela change sur la paie de février, dans la mesure où j'ai reçu mon avis de reclassement en janvier.
elea25
elea25
Niveau 6

Actualisation salaire agrégée ancienne certifiée  Empty Re: Actualisation salaire agrégée ancienne certifiée

par elea25 Sam 25 Fév 2023 - 13:33
Pour rebondir sur mon message précédent, vu le montant de mon salaire de février, mon salaire d'agrégée est maintenant pris en compte (et rattrapé depuis septembre!)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum