Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maju
Habitué du forum

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Maju Sam 10 Juin - 18:34
Les stagiaires ne participent pas au même mouvement que les titulaires. Ils sont affectés sur ce que l'on appelle des postes "berceaux", c'est à dire réserves cette année là à un stagiaire.
valle
valle
Expert

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par valle Sam 10 Juin - 19:02
As-tu été nommé stagiaire à partir du 1er septembre 2023 ou tu es stagiaire cette année scolaire 2022-23 et as eu ton premier poste comme titulaire, que tu occuperas le prochain 1er septembre ?
Nono80
Nono80
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Nono80 Sam 10 Juin - 20:17
Maju a écrit:Les stagiaires ne participent pas au même mouvement que les titulaires. Ils sont affectés sur ce que l'on appelle des postes "berceaux", c'est à dire réserves cette année là à un stagiaire.
Je me suis mal exprimé. En ce moment je ne suis pas encore titularisé, donc à cet instant je suis stagiaire.

Je reformule, ceux qui ont vont être, ou qui ont été, titularisés en 2023, en sciences physiques, est ce que vous avez eu un poste en zr dans la Somme?
Maju
Maju
Habitué du forum

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Maju Sam 10 Juin - 20:25
En fait, je ne comprends pas ta formulation: ce que tu veux savoir, c'est si quelqu'un avec moins de points que toi sur le même vœu (ZR Somme) à obtenu ce vœu ? Dans ce cas, qu'est ce que cela change que ce soit quelqu'un qui vient d'être titularisé ou quelqu'un qui a 5 ans d'ancienneté ? Cela revient exactement au même, non ?
valle
valle
Expert

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par valle Sam 10 Juin - 20:30
Nono80 a écrit:
Maju a écrit:Les stagiaires ne participent pas au même mouvement que les titulaires. Ils sont affectés sur ce que l'on appelle des postes "berceaux", c'est à dire réserves cette année là à un stagiaire.
Je me suis mal exprimé. En ce moment je ne suis pas encore titularisé, donc à cet instant je suis stagiaire.

Je reformule, ceux qui ont vont être, ou qui ont été, titularisés en 2023, en sciences physiques, est ce que vous avez eu un poste en zr dans la Somme?  
Comme le dit @Maju, tu ne t'adresses pas exclusivement aux néotitulaires qui ont leur première affectation, mais à l'ensemble des mutés, quelle que soit leur ancienneté. Quelqu'un peut en effet se signaler, pourquoi pas, mais tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses...
Comme tu le dis, depuis quelques années les mutations se font sans droit de regard externe, ce qui est sans doute extrêmement regrettable. Toutefois, honnêtement, quitte à "placer" quelqu'un hors barème, je pense qu'il y a des postes plus convoités qu'une zone de remplacement...
Il est possible qu'un syndicat puisse te dire combien de TZR ont été nommés dans chacune des ZR du département (combien de postes ont été pourvus).
Nono80
Nono80
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Nono80 Sam 10 Juin - 20:37
valle a écrit:As-tu été nommé stagiaire à partir du 1er septembre 2023 ou tu es stagiaire cette année scolaire 2022-23 et as eu ton premier poste comme titulaire, que tu occuperas le prochain 1er septembre ?
Je suis stagiaire cette année 2022-23. Je n'ai pas de poste mais il y a juste d'écrit "zr de l'Oise". On été 5 en stage à mi temps avec une formation à l'inspe.  3 sont atterris dans l'académie de Créteil et on est deux dans celle d'Amiens. L'autre personne est de l'Oise donc elle a demandé l'Oise.
valle
valle
Expert

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par valle Sam 10 Juin - 20:41
Nono80 a écrit:
valle a écrit:As-tu été nommé stagiaire à partir du 1er septembre 2023 ou tu es stagiaire cette année scolaire 2022-23 et as eu ton premier poste comme titulaire, que tu occuperas le prochain 1er septembre ?
Je suis stagiaire cette année 2022-23. On été 5 en stage à mi temps avec une formation à l'inspe.  3 sont atterris dans l'académie de Créteil et on est deux dans celle d'Amiens. L'autre personne est de l'Oise donc elle a demandé l'Oise.
Mais peu importe, tous les enseignants titulaires (dont toi, puisque ton affectation est "sous réserve de titularisation") participent au même mouvement. Je voulais juste, comme Maju, savoir si ton poste était une affectation sur un poste de titulaire ou sur un berceau de stagiaire.


Dernière édition par valle le Sam 10 Juin - 20:56, édité 1 fois
Nono80
Nono80
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Nono80 Sam 10 Juin - 20:54
Je n'avais que 1035 pts en ZR, autrement il n'y avait qu'un seul poste ouvert dans la Somme, deux postes de fermés donc c'était mort d'avance même si j'avais pu me positionner sur ce poste.
Si des néo titulaires étaient nommés en zr dans la Somme avec moins de 1035 points cela prouverait qu'il y a un gros malaise. Il est vrai que cela concerne aussi les titulaires (hors département de la Somme?), une personne au rectorat m'a fait comprendre que ceux qui étaient déjà en zr dans la Somme étaient prioritaires sur les néo titulaires...vrai ou pas???
valle
valle
Expert

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par valle Sam 10 Juin - 21:07
Nono80 a écrit:Je n'avais que 1035 pts en ZR, autrement il n'y avait qu'un seul poste ouvert dans la Somme, deux postes de fermés donc c'était mort d'avance même si j'avais pu me positionner sur ce poste.
Si des néo titulaires étaient nommés en zr dans la Somme avec moins de 1035 points cela prouverait qu'il y a un gros malaise. Il est vrai que cela concerne aussi les titulaires (hors département de la Somme?), une personne au rectorat m'a fait comprendre que ceux qui étaient déjà en zr dans la Somme étaient prioritaires sur les néo titulaires...
Encore une fois, il n'est pas question de néo-titulaires ou non, le mouvement des titulaires est unique, l'ancienneté (calculée à partir de l'échelon et non du temps effectif d'enseignement) est déjà dans le barème.
Sinon, attention, les postes "ouverts" (qui apparaissent sur les listes) ne sont pas la totalité des postes pourvus lors du mouvement (puisqu'il y a des collègues qui quittent leur poste, sur lequel quelqu'un d'autre est affecté). Mais cela n'a rien à voir avec tes questions.
Toutefois, le fait qu'il y ait deux fermetures et un seul poste sur les listes permet en effet de supposer que le mouvement est tendu, et on peut probablement généraliser cette tension aux postes sur ZR à pourvoir. Il est possible qu'il y ait eu 0 ou très, très peu de postes sur ZR pourvus dans la Somme, ce qui rend possible que même 1000 points aient été insuffisants.

Finalement, la "personne du rectorat" a pu vouloir dire 2 choses : 1- que les personnels qui ont subi une mesure de carte scolaire (fermeture de poste) sont prioritaires (ils le sont pour les postes des établissements les plus proches au poste supprimé, peut-être aussi pour les postes sur ZR), 2- qu'il faut "franchir" la barrière du département pour y avoir un poste (ce dont je ne suis pas sûr).

Mais, encore une fois, rien à voir avec l'ancienneté.


Dernière édition par valle le Dim 11 Juin - 5:52, édité 1 fois
Nono80
Nono80
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Nono80 Sam 10 Juin - 21:13
Merci pour toutes ces réponses...je me renseigne d'avantage avec les syndicats et je ferai un retour.
Maju
Maju
Habitué du forum

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Maju Dim 11 Juin - 4:39
Nono80 a écrit:Je suis stagiaire cette année 2022-23. Je n'ai pas de poste mais il y a juste d'écrit "zr de l'Oise". On été 5 en stage à mi temps avec une formation à l'inspe.  3 sont atterris dans l'académie de Créteil et on est deux dans celle d'Amiens. L'autre personne est de l'Oise donc elle a demandé l'Oise.
Je réagis juste sur ce qui te paraîtra peut être un detail. Tu écris que tu n'as pas de poste, mais tu en as bien un: être titulaire d'une ZR, c'est un poste. 
Autre remarque pour une autre fois: la liste des postes à pourvoir n'est jamais complète, d'autres postes sont pourvus au mouvement qui n'ont pas été anticipés. Il ne faut donc pas hésiter à demander certaines zones que l'on souhaite même s' il n'y a a priori pas de poste proposé. 
Enfin, dernier point: tu cherches à comprendre ce qui s'est passé, et c'est  compréhensible car tu ne t'attendais pas à cela et cette affectation semble avoir été un choc pour toi. Tu auras compris qu'elle ne nous surprend pas plus que cela car, sauf nouvel élément, elle est parfaitement compatible avec ce qui se passe dans un mouvement tendu. Tu pourras avoir des éléments de réponse par les syndicats, mais ils ne te donneront pas accès aux situations individuelles et aux barèmes  des collègues qui ont été affectés dans la Somme.
Nono80
Nono80
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Nono80 Dim 11 Juin - 6:44
@Maju, pour la Somme en sciences physiques pour un poste fixe on ne peut pas demander de zone mais le département...pour les zr il est possible de le faire donc j'ai fait une demande très large même sur des collèges qui n'étaient pas répertoriés dans la liste. Je connais plusieurs collègues qui sont TZR dans la Somme depuis 5 ans, un avec 700pts,   un autre avec 350pts et une autre avec 200pts...ils sont nommés dans la Somme...donc si j'ai bien compris, étant classé avant, l'ancienneté n'étant pas prise en compte, j'aurai du être nommé dans la Somme ? Si c'est le cas, soit le rectorat a zappé mais 1000pts (ils sont bien présents sur le récapitulatif) soit ...je ne sais pas 🤔
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par LadyOlenna Dim 11 Juin - 6:49
Non, s'ils sont TZR dans la Somme depuis 5 ans, ils sont titulaires de ce poste, tu ne peux pas les "dégager" parce que tu as plus de points aujourd'hui que eux à l'époque.
Maju
Maju
Habitué du forum

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Maju Dim 11 Juin - 6:54
Les collègues dont tu parles sont entrés dans la Somme et ont été nommés sur leur poste de TZR lors d'un mouvement intra précédent. Cette annee, ils n'entrent donc pas dans l'équation. Si tu préfères, ils ne sont pas en "concurrence" avec toi pour entrer dans le département, puisqu'ils sont titulaires de leur ZR, on ne peut pas les faire partir juste pour te mettre à leur place.
Dans ton cas, ont compté : tes vœux et ton bareme, ainsi que les vœux et le barème de ceux qui ont demandé les mêmes postes que toi.
Jenny
Jenny
Médiateur

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Jenny Dim 11 Juin - 6:57
En fait une affectation en ZR est un poste. Tu n'imaginerais pas prendre la place d'un collègue en poste fixe parce que tu as plus de points que lui, pour une ZR, c'est exactement pareil.

Tu es maintenant titulaire et en concurrence avec tous les autres titulaires, quelque soit leur ancienneté, sur le mouvement. Bon courage.
valle
valle
Expert

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par valle Dim 11 Juin - 7:03
Nono80 a écrit:@Maju, pour la Somme en sciences physiques pour un poste fixe on ne peut pas demander de zone mais le département...pour les zr il est possible de le faire donc j'ai fait une demande très large même sur des collèges qui n'étaient pas répertoriés dans la liste. Je connais plusieurs collègues qui sont TZR dans la Somme depuis 5 ans, un avec 700pts,   un autre avec 350pts et une autre avec 200pts...ils sont nommés dans la Somme...donc si j'ai bien compris, étant classé avant, l'ancienneté n'étant pas prise en compte, j'aurai du être nommé dans la Somme ? Si c'est le cas, soit le rectorat a zappé mais 1000pts (ils sont bien présents sur le récapitulatif) soit ...je ne sais pas 🤔
Je ne suis pas sûr que tu comprennes ce qu'est un poste sur zone de remplacement. C'est un poste "virtuel", pour ainsi dire, liée non à un établissement mais à un ensemble de communes. (Pour information, un enseignant sur un poste en établissement peut aussi être amené à enseigner ailleurs moyennant un complément de service et un collègue TZR est aussi lié à un établissement précis par un rattachement administratif, mais cela ne change pas l'essentiel).

Ainsi,

--J'ai vu le découpage académique. Sauf erreur de ma part, la Somme comprend trois ZR dans ta matière. Quand tu dis que seul un vœu dpt (département) est possible en poste en établissement _mais qu'il est possible de demander une zone pour lez ZR_, à quoi fais-tu référence ? Tu dois pouvoir faire des vœux commune pour les postes en établissement et, à contrario, en matière de ZR tu ne peux pas faire un vœu large infra-départemental, puisque tu passes directement au vœu "ZR", qui est le plus petit dans son espèce.

- Il y a une contradiction dans ton propos, si je comprends bien. Tes collègues TZR depuis 5 ans n'ont pas eu satisfaction pour leurs voeux de mutation (ou n'en ont pas formulé), ils  ont donc conservé leur poste sur leur ZR. Tu ne peux pas comparer les mouvements de l'année où ils ont eu leur poste et de cette année. C'est ce qu'on appelle une affectation à titre définitif, ce n'est pas parce que quelqu'un veut un poste que l'administration en chasse la personne qui l'occupe.
C'est peut-être clair pour toi, mais je préfère l'expliciter : un TZR n'est pas renommé annuellement sur son poste, il a une affectation définitive et n'est pas obligé de participer au mouvement. Administrativement, il a un poste auprès d'un service comme tout autre enseignant.
C'est son emploi du temps annuel (unique ou soumis à changements à l'intérieur de l'année scolaire), pour ainsi dire, qui est soumis à une variation extrêmement plus grande que celle d'un autre enseignant, puisqu'il peut être envoyé auprès des élèves de toute la ZR (ou ailleurs...).

EDIT : Voilà, tu as plusieurs réponses qui expliquent les mêmes éléments, chacun à sa façon. N'hésite pas à poser d'autres questions si ce n'est pas clair pour toi. Mais rapproche-toi quand même d'un syndicat, pour un éventuel recours mais aussi pour mieux comprendre le système des mutations et pouvoir te faire une stratégie sur le moyen terme.


Dernière édition par valle le Dim 11 Juin - 7:14, édité 1 fois
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Dadoo33 Dim 11 Juin - 7:09
pretoriahelsinki a écrit:Bonjour,

je viens d'apprendre que je suis muté au lycée polyvalent Condorcet de Saint-Quentin. Avez-vous des infos à son sujet ( ambiance, situation géo., niveau élèves, etc. : liste non exhaustive !).

Merci beaucoup

Outch. Bon courage avec la direction hein.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Mathador Dim 11 Juin - 8:08
valle a écrit:EDIT : Voilà, tu as plusieurs réponses qui expliquent les mêmes éléments, chacun à sa façon. N'hésite pas à poser d'autres questions si ce n'est pas clair pour toi. Mais rapproche-toi quand même d'un syndicat, pour un éventuel recours mais aussi pour mieux comprendre le système des mutations et pouvoir te faire une stratégie sur le moyen terme.
Sachant que si tu souhaites réintégrer ton administration d'origine pour éviter ton affectation trop lointaine, il faudrait que tu fasses ta demande tout de suite (le délai standard est de 3 mois, donc si c'est celui-ci qui s'applique tu l'as déjà dépassé).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Nono80
Nono80
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Nono80 Dim 11 Juin - 8:50
C'est beaucoup plus clair, il me semblait que tous les TZR étaient remis en concurrence chaque année...chose qui me paraissait aberrante...mais pas impossible....donc ils sont titulaires en zr du département, jusqu'au jour où ils obtiennent un poste fixe ou décident d'être en zr dans un autre département...
LeprofMat
LeprofMat
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par LeprofMat Dim 11 Juin - 8:51
Bonjour à tous,

Je viens aussi partager mon affectation : je serai néo titulaire en septembre, agrégé en maths et n'ayant demandé qu'un établissement dans l'Oise (et pas dans la zone), j'ai obtenu la ZR de Compiègne.
Un peu déçu voire beaucoup
Je sais qu'il y a des recours possibles mais il y a forcément un mais..
Maju
Maju
Habitué du forum

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Maju Dim 11 Juin - 8:56
Cet établissement était ton seul vœu, ou ton seul vœu dans ce département ? Ne demander qu'un seul établissement est une stratégie très risquée car si tu ne l'obtiens pas, tu es envoyé en extension, et cela peut t'emmener très loin de ce que tu souhaitais.
Des recours sont possibles, mais il faut pour cela avoir des arguments solides (une erreur de l'administration, une affectation incompatible avec des soucis de santé ou des enjeux familiaux impérieux...). Je ne connais pas ta situation, donc c'est à toi de voir (avec l'aide de ton syndicat si possible) si un recours aurait une chance d'aboutir.
valle
valle
Expert

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par valle Dim 11 Juin - 8:58
Nono80 a écrit:C'est beaucoup plus clair, il me semblait que tous les TZR étaient remis en concurrence chaque année...chose qui me paraissait aberrante...mais pas impossible....donc ils sont titulaires en zr du département, jusqu'au jour où ils obtiennent un poste fixe ou décident d'être en zr dans un autre département...
Ils sont titulaires dans leur corps (oui, on dit / entend assez souvent "titulaire de son poste", mais strictu sensu ça ne veut pas dire grand-chose) et ont été nommés sur une ZR (qui peut corresponde à un département ou à un autre découpage). Sauf cas exceptionnel, ils conservent leur affectation définitive à vie comme tout autre titulaire, sauf s'il y a une action de leur part : demander (et obtenir) une mutation, un détachement, une disponibilité, une démission, une mise à la retraite...
C'est plus simple si tu ne fais pas de différence entre un "poste fixe" (ce que j'appelle "poste en établissement") et un poste sur ZR, puisqu'il n'y en a pas de ce point de vue-là.

Si j'ai bien compris, tu as toi-même été nommé sur la ZR de l'Oise. Celui-là sera ton poste. Tu te verras (ou t'es déjà vu) attribuer un établissement de rattachement administratif (RAD) pour que tu aies un ancrage dans la structure du ministère: son chef d'établissement sera ton supérieur, cet établissement gérera ta carrière (évaluations, congés, etc.), tes indemnités si jamais tu es affecté en remplacement "court ou moyen" (d'une durée inférieure à l'année scolaire). Ce RAD pourra à terme changer à ta demande (et pas par décision de l'administration sans ton accord), mais cela n'équivaut pas à une mutation ou un changement de poste, puisque tu seras toujours dans da ZR.

En revanche, tu seras affecté sur un ou plusieurs établissements pour y faire des heures (en affectation à l'année --AFA-- ou en remplacement court) par décision du Rectorat. Ceci n'est pas une mutation ou l'obtention d'un poste, même si on utilise aussi le verbe "affecter" et le terme "affectation". Il s'agit d'établir ton service, comme l'EDT de tout autre enseignant.
LeprofMat
LeprofMat
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par LeprofMat Dim 11 Juin - 9:48
Maju a écrit:Cet établissement était ton seul vœu, ou ton seul vœu dans ce département ? Ne demander qu'un seul établissement est une stratégie très risquée car si tu ne l'obtiens pas, tu es envoyé en extension, et cela peut t'emmener très loin de ce que tu souhaitais.
Des recours sont possibles, mais il faut pour cela avoir des arguments solides (une erreur de l'administration, une affectation incompatible avec des soucis de santé ou des enjeux familiaux impérieux...). Je ne connais pas ta situation, donc c'est à toi de voir (avec l'aide de ton syndicat si possible) si un recours aurait une chance d'aboutir.

Ce n'était pas du tout mon seul vœu : c'était même mon dernier, j'avais formulé plus de vingt voeux, et donc c'était mon seul vœu dans ce département. Donc j'avais "prévu le coup", mais ça n'a pas marché.. La zone de Compiègne n'est pas limitrophe de mon 1er vœu non plus
LeprofMat
LeprofMat
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par LeprofMat Dim 11 Juin - 9:49
Ce n'était pas du tout mon seul vœu : c'était même mon dernier, j'avais formulé plus de vingt voeux, et donc c'était mon seul vœu dans ce département. Donc j'avais "prévu le coup", mais ça n'a pas marché.. La zone de Compiègne n'est pas limitrophe de mon 1er vœu non plus
valle
valle
Expert

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par valle Dim 11 Juin - 9:56
LeprofMat a écrit:Ce n'était pas du tout mon seul vœu : c'était même mon dernier, j'avais formulé plus de vingt voeux, et donc c'était mon seul vœu dans ce département. Donc j'avais "prévu le coup", mais ça n'a pas marché.. La zone de Compiègne n'est pas limitrophe de mon 1er vœu non plus
En effet, il y a théoriquement des recours, mais sauf situation vraiment exceptionnelle (énorme changement imprévisible), il n'y sera pas donné de suite favorable, d'autant plus que si tu as fait un vœu "tout poste" départemental et un vœu "toute ZR" dans le même département et que tu n'as rien eu dans ce département, il ne doit pas y avoir beaucoup de postes...
L'extension se fait à partir du premier vœu certes, mais selon le barème le plus petit figurant sur tes demandes et pour les postes restés vacants, d'où que tu n'aies pas eu un poste dans le département souhaité.
Nono80
Nono80
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie d'Amiens - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie d'Amiens

par Nono80 Dim 11 Juin - 12:40
LeprofMat a écrit:Ce n'était pas du tout mon seul vœu : c'était même mon dernier, j'avais formulé plus de vingt voeux, et donc c'était mon seul vœu dans ce département. Donc j'avais "prévu le coup", mais ça n'a pas marché.. La zone de Compiègne n'est pas limitrophe de mon 1er vœu non plus

J'ai fait des voeux com, zr et dep dans la Somme et je me retrouve dans l'Oise ! Aucun de mes vœux a été pris en compte!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum