Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alestang
Niveau 1

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Pareil

par alestang Mar 20 Juin 2023 - 12:22
Soleil2 a écrit:
Heisenberg a écrit:De toute façon, quand une heure est indiquée, elle est rarement respectée.

Alors là on peut au moins cliquer sur le lien pour voir " Votre résultat n'est pas encore communiqué" c'est déjà un progrès !


J'ai le même message ca me rassure toi aussi lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 4105177660
avatar
lolv0736
Niveau 5

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par lolv0736 Mar 20 Juin 2023 - 12:25
Ah non, moi j'ai "Le résultat de votre demande mutation n'est pas encore connu. Reconnectez-vous ultérieurement." lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 1665347707
Maeva974
Maeva974
Niveau 1

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Maeva974 Mar 20 Juin 2023 - 13:01
Est-ce que ça ne veut pas dire qu'on est TZR ??...
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Mar 20 Juin 2023 - 13:04
Maeva974 a écrit:Est-ce que ça ne veut pas dire qu'on est TZR ??...

Bonne question ! Oyé oyé certains ont-ils eu un résultat pour un poste fixe ?
Croisons les doigts pour avoir une réponse aujourd'hui ! lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 1599759099
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Mar 20 Juin 2023 - 13:05
Maeva974 a écrit:Est-ce que ça ne veut pas dire qu'on est TZR ??...

Je pense que je serai TZR dans tous les cas mais j'aimerais savoir dans quelle zone, grosso modo quel département !
azerty50
azerty50
Niveau 1

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par azerty50 Mar 20 Juin 2023 - 13:25
lolv0736 a écrit:Ah non, moi j'ai "Le résultat de votre demande mutation n'est pas encore connu. Reconnectez-vous ultérieurement." lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 1665347707
Pareil pour moi.
Espérons que le résultat ne soit pas décalé...La date des résultats le 20 Juin est connue depuis des mois...
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Mar 20 Juin 2023 - 14:36
azerty50 a écrit:
lolv0736 a écrit:Ah non, moi j'ai "Le résultat de votre demande mutation n'est pas encore connu. Reconnectez-vous ultérieurement." lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 1665347707
Pareil pour moi.
Espérons que le résultat ne soit pas décalé...La date des résultats le 20 Juin est connue depuis des mois...

Je commence à avoir des doutes, car je n'arrive plus à cliquer sur le lien et obtenir ce fameux message...
doudoudu21
doudoudu21
Je viens de m'inscrire !

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par doudoudu21 Mar 20 Juin 2023 - 14:40
Rien à voir avec le fait d'être TZR, je n'ai demandé que des postes fixes et j'ai le même soucis... Le lien est désactivé pour moi aussi...
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Mar 20 Juin 2023 - 14:56
doudoudu21 a écrit:Rien à voir avec le fait d'être TZR, je n'ai demandé que des postes fixes et j'ai le même soucis... Le lien est désactivé pour moi aussi...

Ah voici une bonne nouvelle ! J'ai contacté la DPE 1 et 2 de Caen (Nadège Cailleau, gestionnaire pour la philosophie) qui m'a affirmé qu'on aura les résultats dans l'après midi ! lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 682370931 lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 682370931
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Mar 20 Juin 2023 - 15:54
Bon dégoûtée du résultat (mon dernier choix) j'espère que ces mutations auront été toutefois profitables au plus grand nombre !
Maeva974
Maeva974
Niveau 1

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty TZR again

par Maeva974 Mer 21 Juin 2023 - 8:25
Oh, désolée pour toi, Soleil2... J'espère que l'année prochaine sera la bonne.
TZR centre-Manche et Nord-Ouest pour mon compagnon et moi. On n'espérait pas avoir la Manche, on est contents de découvrir le coin ! Même si TZR, c'est toujours un peu l'incertitude. Ne reste plus qu'à connaître nos établissements de rattachement, je ne sais pas quand ce sera, et à espérer obtenir des AFA.
Courage aux déçu.e.s !
Feju
Feju
Niveau 3

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Feju Mer 21 Juin 2023 - 9:17
TZR également pour l'année prochaine ! Pour ceux qui sont plus "habitués" aux remplacements, comment faîtes vous pour vous organiser pour la prochaine rentrée ? Comme les zones sont grandes, et qu'on ne connaît pas le RAD, je ne sais absolument pas où aller chercher un logement et un système de garde pour les enfants, c'est le flou le plus total abi
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Mer 21 Juin 2023 - 9:23
Feju a écrit:TZR également pour l'année prochaine ! Pour ceux qui sont plus "habitués" aux remplacements, comment faîtes vous pour vous organiser pour la prochaine rentrée ? Comme les zones sont grandes, et qu'on ne connaît pas le RAD, je ne sais absolument pas où aller chercher un logement et un système de garde pour les enfants, c'est le flou le plus total abi

Je ne saurais pas trop te conseiller car je n'ai enseigné que deux ans mais l'année dernière, après avoir fait des voeux préférentiels sur certaines communes du département, j'ai su courant mi-août quel serait mon établissement de rattachement administratif, et c'est le 5 septembre que j'ai connu le lieu où j'allais faire des remplacements (éloigné de 20km de l'établissement de rattachement).
Feju
Feju
Niveau 3

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Feju Mer 21 Juin 2023 - 9:26
Soleil2 a écrit:
Feju a écrit:TZR également pour l'année prochaine ! Pour ceux qui sont plus "habitués" aux remplacements, comment faîtes vous pour vous organiser pour la prochaine rentrée ? Comme les zones sont grandes, et qu'on ne connaît pas le RAD, je ne sais absolument pas où aller chercher un logement et un système de garde pour les enfants, c'est le flou le plus total abi

Je ne saurais pas trop te conseiller car je n'ai enseigné que deux ans mais l'année dernière, après avoir fait des voeux préférentiels sur certaines communes du département, j'ai su courant mi-août quel serait mon établissement de rattachement administratif, et c'est le 5 septembre que j'ai connu le lieu où j'allais faire des remplacements (éloigné de 20km de l'établissement de rattachement).

Merci pour ta réponse !
Ton RAD s'est retrouvé à proximité de tes voeux préférentiels, ou ça n'a pas été pris en compte ? C'est tout de même tard août, impossible de s'organiser correctement lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 2950807625
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Mer 21 Juin 2023 - 10:01
Feju a écrit:
Soleil2 a écrit:
Feju a écrit:TZR également pour l'année prochaine ! Pour ceux qui sont plus "habitués" aux remplacements, comment faîtes vous pour vous organiser pour la prochaine rentrée ? Comme les zones sont grandes, et qu'on ne connaît pas le RAD, je ne sais absolument pas où aller chercher un logement et un système de garde pour les enfants, c'est le flou le plus total abi

Je ne saurais pas trop te conseiller car je n'ai enseigné que deux ans mais l'année dernière, après avoir fait des voeux préférentiels sur certaines communes du département, j'ai su courant mi-août quel serait mon établissement de rattachement administratif, et c'est le 5 septembre que j'ai connu le lieu où j'allais faire des remplacements (éloigné de 20km de l'établissement de rattachement).

Merci pour ta réponse !
Ton RAD s'est retrouvé à proximité de tes voeux préférentiels, ou ça n'a pas été pris en compte ? C'est tout de même tard août, impossible de s'organiser correctement lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 2950807625

J'ai été clairement envoyé là où je ne voulais pas aller... J'avais même fait une demande de contestation grâce à mon syndicat. Oui c'est très tard, surtout avec des enfants ce doit être tellement compliqué pour toi, je te souhaite beaucoup de courage ! Apparemment les affectations sont très tardives et même si tu connais ton établissement de rattachement (RAD) tôt, tu peux être envoyé à plusieurs dizaines de km de celui-ci ( par exemple pour ma part je n'y suis allé que le jour de la rentrée) donc il ne faut pas totalement s'y fier (c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais commencé comme tzr). Après tu dois avoir pas mal de points ayant des enfants donc tes préférences devraient passer avant celles des autres ce qui est normal !
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Mer 21 Juin 2023 - 10:03
Feju a écrit:
Soleil2 a écrit:
Feju a écrit:TZR également pour l'année prochaine ! Pour ceux qui sont plus "habitués" aux remplacements, comment faîtes vous pour vous organiser pour la prochaine rentrée ? Comme les zones sont grandes, et qu'on ne connaît pas le RAD, je ne sais absolument pas où aller chercher un logement et un système de garde pour les enfants, c'est le flou le plus total abi

Je ne saurais pas trop te conseiller car je n'ai enseigné que deux ans mais l'année dernière, après avoir fait des voeux préférentiels sur certaines communes du département, j'ai su courant mi-août quel serait mon établissement de rattachement administratif, et c'est le 5 septembre que j'ai connu le lieu où j'allais faire des remplacements (éloigné de 20km de l'établissement de rattachement).

Merci pour ta réponse !
Ton RAD s'est retrouvé à proximité de tes voeux préférentiels, ou ça n'a pas été pris en compte ? C'est tout de même tard août, impossible de s'organiser correctement lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 2950807625

Et oui c'est complètement scandaleux !!!
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Mer 21 Juin 2023 - 11:03
En principe, habituellement, les RAD sont communiqués début juillet.
Pour les AFA, la DPE essaie d'en communiquer le maximum mi-juillet, juste avant leur départ en congé. Mais pour le faire, il faut d'abord qu'ils aient affecté les futurs stagiaires (prioritaires) donc cela dépend des dates de résultats de concours et du résultat du mouvement inter des stagiaires donc de quand le ministère transmet ces informations. Pour une fois, tout n'est pas la faute du rectorat de Normandie ...

_________________
Winter is coming - Winter is here !
gudule de la Manche
gudule de la Manche
Je viens de m'inscrire !

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par gudule de la Manche Jeu 22 Juin 2023 - 12:08
Bonjour à tous,

A nouveau une deception pour moi suite au mouvement intra. Je lance donc une bouteille à la mer, à tout hasard : si un lettres classiques du centre Manche ou du nord Cotentin (ou même du côté de Bayeux) est intéressé par un poste au sud de Caen, je suis partante pour un échange 😁

Bonne journée !
Megalopsykhos
Megalopsykhos
Je viens de m'inscrire !

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Megalopsykhos Lun 26 Juin 2023 - 15:01
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à trouver de carte qui décrive précisément l'étendue géographique des ZR. Si possible, quelqu'un pourrait-il m'en indiquer une ? Je dois formuler des préférences avant demain...

Merci à vous et bonne journée !
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Lun 26 Juin 2023 - 16:59
Les ZR en Normandie, c'est compliqué car ça ne fonctionne pas de la même façon sur les ex académies de Caen et de Rouen
Voici 2 cartes :
Départements 14 50 61
Départements 27 76

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Megalopsykhos
Megalopsykhos
Je viens de m'inscrire !

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Megalopsykhos Lun 26 Juin 2023 - 18:26
Bonsoir,

Merci beaucoup !!!! Cela m'est d'une grande aide.

Bonne soirée Smile
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Lun 10 Juil 2023 - 2:52
Bonsoir à tous ! Est ce que des TZR en Normandie, parmi vous, ont reçu leur RAD ou AFA? Merci!
nadine50
nadine50
Niveau 1

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Rien

par nadine50 Lun 10 Juil 2023 - 7:04
Non. Rien
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Lun 10 Juil 2023 - 15:42
Pour l'instant, la DPE s'occupe des affectations des stagiaires (qui eux doivent avoir obligatoirement un poste). Les AFA des TZR seront communiquées après donc probablement, pour la plupart, vers les 19-21 juillet.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Lun 10 Juil 2023 - 16:20
Heisenberg a écrit:Pour l'instant, la DPE s'occupe des affectations des stagiaires (qui eux doivent avoir obligatoirement un poste). Les AFA des TZR seront communiquées après donc probablement, pour la plupart, vers les 19-21 juillet.

Oh merci beaucoup ! Smile
benjibenji
benjibenji
Je viens de m'inscrire !

lettres - [Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par benjibenji Mar 18 Juil 2023 - 8:17
Heisenberg a écrit:Pour l'instant, la DPE s'occupe des affectations des stagiaires (qui eux doivent avoir obligatoirement un poste). Les AFA des TZR seront communiquées après donc probablement, pour la plupart, vers les 19-21 juillet.

Bonjour. Savez vous comment on reçoit les infos du RAD et des AFA svp ? Par mail ? Via un site ? Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum