Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laurence
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Mayotte - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Mayotte

par Laurence Ven 19 Mai 2023 - 9:43
Je pense que cela concerne le 1er degré, les postes ont été visibles des le 17 juin
Laurence
Laurence
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Mayotte - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Mayotte

par Laurence Ven 19 Mai 2023 - 9:43
[quote="Eliali"]Bonjour,
j'ai obtenu mon 2ème vœu ! J'espère que le vôtre vous convient. Maintenant, il ne manque plus que la recherche de logement (un grand chantier).
Si vous avez des pistes, pourriez-vous les partager ?

Bonjour et tu as obtenu une école sur quelle ville ?
Eliali
Eliali
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Mayotte - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Mayotte

par Eliali Sam 20 Mai 2023 - 16:21
haoua a écrit:Bonjour

pourriez svp préciser ce que vous avez obtenez comme voeux ! on est encore en phase de confirmation et vérification de barrême ! aucun n'a obtenu une quelconque réponse . Sur SIAM les premiers résultats sont attendus début juin !  merci à vous de nous éclairer

Huuumm, ben voyons, il ne manquerait plus que cela ! C'est la deuxième fois que vous faites la même erreur/confusion...
Pour rappel, les mutations concernent autant le 1er degré que le 2nd degré. Un peu de recul vous aurait permis d'arriver à cette conclusion !
Eliali
Eliali
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Mayotte - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Mayotte

par Eliali Sam 20 Mai 2023 - 16:26
Laurence a écrit:
Eliali a écrit:Bonjour,
j'ai obtenu mon 2ème vœu ! J'espère que le vôtre vous convient. Maintenant, il ne manque plus que la recherche de logement (un grand chantier).
Si vous avez des pistes, pourriez-vous les partager ?

Bonjour et tu as obtenu une école sur quelle ville ?

Bonjour,
Je suis mutée dans la circonscription de Tsingoni. Et toi ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum