Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Mayotte Empty [Mutations intra 2024] Académie de Mayotte

par LadyOlenna 8/3/2024, 21:56
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2024 pour l'académie de Mayotte.

Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.
Raminagrobis
Raminagrobis
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Mayotte Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Mayotte

par Raminagrobis 14/3/2024, 13:45
Bonjour.

Est-ce que quelqu’un aurait pu accéder au serveur aujourd’hui ?

La date indiquée est le 14 mars mais peut-être que l'ouverture a été repoussée à une date ultérieure ?

Madou
Madou
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Mayotte Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Mayotte

par Madou 16/3/2024, 06:34
Bonjour,
Je n'ai pas également accès au serveur pour le mouvement intra . Plutôt le serveur est disponible mais items sont pas activés encore
Raminagrobis
Raminagrobis
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Mayotte Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Mayotte

par Raminagrobis 16/3/2024, 09:44
Bonjour Madou.
Effectivement, je peux désormais accéder au serveur mais comme vous le précisez, les items ne sont pas encore fonctionnels.
M'étant rendu sur le site internet du Rectorat, j'ai pu retrouver le calendrier de l'inter, dans lequel le Rectorat indique que le début du mouvement intra commence le 28 mars.
Au fait, puis-je vous demander quelle est votre matière ?
En ce qui me concerne, je suis en lettres modernes.
Rime
Rime
Niveau 5

[Mutations intra 2024] Académie de Mayotte Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Mayotte

par Rime 16/3/2024, 10:29
Raminagrobis a écrit:Bonjour Madou.
Effectivement, je peux désormais accéder au serveur mais comme vous le précisez, les items ne sont pas encore fonctionnels.
M'étant rendu sur le site internet du Rectorat, j'ai pu retrouver le calendrier de l'inter, dans lequel le Rectorat indique que le début du mouvement intra commence le 28 mars.
Au fait, puis-je vous demander quelle est votre matière ?
En ce qui me concerne, je suis en lettres modernes.

Ce sera sûrement le cas dans tous les établissements mais si jamais tu veux des infos spécifiques, avec mes collègues on libère plusieurs postes en LM au collège de Dembeni.
Raminagrobis
Raminagrobis
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Mayotte Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Mayotte

par Raminagrobis 16/3/2024, 11:23
Merci beaucoup Rime.
Je suis sûre qu'enseigner en collège est une aventure passionnante, mais je préfère, s'il y avait la moindre possibilité et la moindre chance, enseigner en lycée.
Avec mes modestes 34 points, il semble que cela soit quasiment impossible.
Je serai davantage intéressée par les établissements suivants : le lycée de Petite-Terre ; le lycée de Dembéni  ; le lycée de Mamoudzou Nord ou encore le lycée Younoussa Bamana.
Si jamais vous auriez quelques informations concernant les postes vacants, je suis preneuse.
Madou
Madou
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Mayotte Empty Bonjour Raminagrobis

par Madou 17/3/2024, 10:54

Bonjour Raminagrobis ,
Merci pour les informations.
Je suis professeur de mathématique.
J'ai déjà fait un premier séjour à Mayotte de 2017 à 2020.
J'ai enseigné au lycée de petite terre.
Bonne journée
Raminagrobis
Raminagrobis
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Mayotte Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Mayotte

par Raminagrobis 17/3/2024, 12:26
Bonjour Madou.
Merci beaucoup pour ces informations.
J'avais également fait un premier séjour à Mayotte de 2018 à 2022.
J'avais enseigné au sein du lycée de Mamoudzou Nord.
Si jamais vous auriez des informations sur quelques postes vacants au sein du lycée de Petite-Terre, n'hésitez pas, si possible, à me tenir au courant.
Bonne après-midi.
Raminagrobis
Raminagrobis
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Mayotte Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Mayotte

par Raminagrobis 20/3/2024, 16:43
Bonjour à tous.

Le serveur est désormais fonctionnel.
Bonne continuation et bon courage à tous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum