Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ArtTeacher
ArtTeacher
Niveau 6

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par ArtTeacher Jeu 9 Mar 2023 - 18:24
Bonjour à tous

Est-ce que certains savent si les relevés de notes individuels pour les candidats non admissibles des concours dont les résultats sont tombés cette semaine, seront bientôt disponibles ? Car d'après des collègues, ceux qui ont eu leurs résultats la semaine dernière y ont eu accès dans les quelques minutes qui ont suivi la publication ...
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par GaliNéo Jeu 9 Mar 2023 - 18:35
https://cyclades.education.gouv.fr/cyccandidat/portal/consulter_service_inscription/__pmall_edit/__rpall_sousactivite/SEE0x1SVE0x1INS?OngletID=1677762505277

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
ArtTeacher
ArtTeacher
Niveau 6

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par ArtTeacher Jeu 9 Mar 2023 - 18:55
Merci mais cela ne donne pas accès aux résultats individuels qui sont normalement disponibles dans le dossier " documents" de chaque candidat
courage_fuyons
courage_fuyons
Niveau 5

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par courage_fuyons Jeu 9 Mar 2023 - 20:51
Pour ma part j’ai reçu une notification qu’un nouveau message était arrivé dans Cyclades. Ensuite j’ai pas tout de suite compris comment procéder mais finalement j’ai ouvert mon dossier document. . A l’intérieur se trouvait mon relevé de notes.
Les notes sont seulement données aux candidats non admissibles…
ArtTeacher
ArtTeacher
Niveau 6

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par ArtTeacher Jeu 9 Mar 2023 - 23:04
mais visiblement ça n'a pas été le cas pour tous les concours, même en cas d'échec aux épreuves d'admissibilité
courage_fuyons
courage_fuyons
Niveau 5

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par courage_fuyons Ven 10 Mar 2023 - 9:46
Il n’y a pas eu de notification qu’un nouveau message était arrivé dans Cyclades?
ArtTeacher
ArtTeacher
Niveau 6

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par ArtTeacher Ven 10 Mar 2023 - 13:18
Non visiblement aucune pour des candidats non admissibles à l’agrégation interne dont les résultats sont tombés mercredi
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par Odalisq Lun 13 Mar 2023 - 15:30
Les admissibles ont ils aussi reçu une notification les prévenant de la publication des résultats ?

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Jenny
Jenny
Médiateur

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par Jenny Lun 13 Mar 2023 - 18:18
Je confirme, pas reçu de relevé de notes. Édit : c’est bon, juste un peu long.
freche
freche
Sage

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par freche Lun 13 Mar 2023 - 19:44
On ne voit même pas l'académie de passage ? C'est pas très pratique pour les centres de formation.
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par Agrippina furiosa Mar 14 Mar 2023 - 0:56
Petite question : les résultats d'admissibilité sont-ils publics comme sur Publinet ? Et si oui, où les trouvez-vous ? Parce que je cherche, mais ne trouve pas ...
Merci !
Jenny
Jenny
Médiateur

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par Jenny Mar 14 Mar 2023 - 0:57
Ici : https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/CE2/AGREG
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par Agrippina furiosa Mar 14 Mar 2023 - 1:02
Merci !!!
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par Agrippina furiosa Mar 14 Mar 2023 - 1:06
Bon, alors je dois vraiment pas être futée, mais j'ai beau renseigner la recherche, rien n'apparaît et je ne vois même pas comment on valide la recherche ...
Jenny
Jenny
Médiateur

Relevés de notes non disponibles sur Cyclades Empty Re: Relevés de notes non disponibles sur Cyclades

par Jenny Mar 14 Mar 2023 - 1:08
Entrée normalement.

C'est pour quel concours ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum