Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
faustine62
faustine62
Érudit

Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ? Empty Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ?

par faustine62 Lun 20 Mar 2023 - 10:50
Bonjour,

Je cherche le nom du chef de service qui gère la formation continue, qu'il s'agisse des congés de formation ou du compte personnel de formation. J'ai vu deux noms sur la ciruculaire, mais je ne sais pas qui est le chef de service :

Raphaële LOMBARD-BRIOULT, directrice
EAFC
Philippe DUVIGNEAU, responsable
administratif et financier
Jenny
Jenny
Médiateur

Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ? Empty Re: Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ?

par Jenny Lun 20 Mar 2023 - 10:52
Ni l'un ni l'autre, je pense.
faustine62
faustine62
Érudit

Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ? Empty Re: Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ?

par faustine62 Lun 20 Mar 2023 - 10:54
Le problème est que le portail académique est totalement confus et je n'arrive pas à trouver de lien renvoyant à un annuaire en ligne, alors je cherche dans les circulaires.
Vieux_Mongol
Vieux_Mongol
Fidèle du forum

Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ? Empty Re: Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ?

par Vieux_Mongol Lun 20 Mar 2023 - 17:42
Le service qui gère la formation continue c'est bien l'EAFC. Donc sa directrice sus-nommée.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ? Empty Re: Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ?

par Dadoo33 Mar 21 Mar 2023 - 8:42
Jenny a écrit:Ni l'un ni l'autre, je pense.

Non non c’est bien la directrice de l’EAFC Wink.
Ça a changé depuis cette année concernant la gestion des formations.
Jenny
Jenny
Médiateur

Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ? Empty Re: Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ?

par Jenny Mar 21 Mar 2023 - 8:44
Pas de chef de service en dessous d’elle ?
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ? Empty Re: Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ?

par Dadoo33 Mar 21 Mar 2023 - 8:50
Jenny a écrit:Pas de chef de service en dessous d’elle ?

Cela n’a pas d’importance. On peut très bien contacter les directeurs ou directrices des EAFC.
Et ils sont « chef de service ».
faustine62
faustine62
Érudit

Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ? Empty Re: Académie de Versailles : quel est le nom du chef de service de la formation continue ?

par faustine62 Mar 21 Mar 2023 - 14:01
Merci pour la confirmation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum