Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu Empty Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu

par Oudemia Mar 21 Mar 2023, 14:41
Il arrive souvent que cela prenne quelques minutes, plus ou moins, mais là il ne se passe rien : je vois "nouvel onglet", un point clignote à côté, et ça dure... J'ai redémarré, carrément éteint aussi, toujours le même problème depuis le milieu de la matinée.
Je pourrais l'apporter à un dépanneur, mais ce n'est pas tout près, ça n'en vaut peut-être pas la peine, et, en plus, je suis (un peu) malade : alors si vous aviez une idée pour me sauver...

Là, bien sûr,  j'utilise l'ordinateur de mon mari pour appeler au secours Wink

Merci fleurs

Précisions : je n'ai pas d'autre navigateur, et en ce moment c'est Firefox qui est sur l'appareil que j'utilise, le problème ne vient pas de là.

Edit : j'ai changé le titre, parce que j'ai remarqué qu'on peut "arrêter le chargement de la page", et en cliquant dessus ça a, en effet,  arrêté de clignoter. Ça ne résout pas mon problème, mais au moins j'utilise le bon vocabulaire ...


Dernière édition par Oudemia le Mar 21 Mar 2023, 18:59, édité 1 fois
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu Empty Re: Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu

par Kilmeny Mar 21 Mar 2023, 18:03
Essaye de mettre le navigateur à jour. On ne sait jamais

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu Empty Re: Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu

par Oudemia Mar 21 Mar 2023, 18:09
J'ai reçu la dernière version il y a quelques jours...
En plus, je ne vois pas comment faire Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu 3795679266

Merci quand même fleurs
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu Empty Re: Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu

par Kilmeny Mar 21 Mar 2023, 18:11
Menu : Aide -> A propos de Firefox

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu Empty Re: Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu

par Oudemia Mar 21 Mar 2023, 18:13
idee

Edit : c'est bien à jour.
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu Empty Re: Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu

par Oudemia Mar 21 Mar 2023, 18:58
Alors, ça remarche Le chargement de la page Firefox ne se fait pas - Résolu 3795679266

J'avais vérifié la mise à jour dans le menu, je suis allée regarder aussi dans le bandeau en haut Aide - à propos de Firefox" et là,je vois qu'il faut terminer de charger, ce que je fais, on me dit ensuite de faire redémarrer, je suis pleine d'espoir et avec raison, car je vois enfin la page d'accueil yesyes

Re-merci à Kilmeny pour sa suggestion.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum