Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Spizza
Spizza
Niveau 1

Demande de changement de RAD Empty Demande de changement de RAD

par Spizza Mer 22 Mar 2023 - 19:35
Bonjour,
Je suis vraiment désolée si la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à tomber sur une réponse précise.. Rolling Eyes
Je me demandais comment -et quand- on pouvait effectuer une demande de changement de RAD. J'ai lu à certains endroits qu'il fallait en faire la demande sur siam, mais je ne vois vraiment pas comment.
Si quelqu'un sait exactement quelle est la procédure, je sollicite son aide car là je suis un peu perdue... heu
D'autre part, est-ce que la procédure varie selon les académies ?
Je suis de Normandie, et avec la fusion basse et haute Normandie, je sens que mon RAD actuel (Lisieux) risque de me faire envoyer hors de ma zone..d'où mon envie de changer de rad.

Par avance je vous remercie Very Happy
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

Demande de changement de RAD Empty Re: Demande de changement de RAD

par Alcyone Jeu 23 Mar 2023 - 11:03
De mémoire, il me semble que ce changement se fait "sur papier". A récupérer à ton secrétariat à peu près à cette période. A compléter et à remettre à ton secrétariat. Pour ma part, j'avais passer un coup de fil aux établissements de la ville pour savoir s'il y avait ou non un TZR de ma matière déjà rattaché chez eux. J'ai obtenu mon changement de RAD très facilement pour les mêmes craintes que toi.
Impétrant
Impétrant
Niveau 2

Demande de changement de RAD Empty Re: Demande de changement de RAD

par Impétrant Ven 24 Mar 2023 - 21:30
Est-ce qu'un mail à la DPE de la discipline que l'on enseigne peut suffire ? Vers mai-juin ?
Spizza
Spizza
Niveau 1

Demande de changement de RAD Empty Re: Demande de changement de RAD

par Spizza Lun 27 Mar 2023 - 15:02
Initialement je pensais aussi qu'un changement de rad pouvait s'effectuer en en faisant une simple demande par mail à la DPE...puis j'ai vu sur différents sites qu'il fallait en effectuer la demande sur siam au moment des mutations, en saisissant des préférences Demande de changement de RAD 3795679266 or les préférences à saisir me semblent plus concerner les AFA qu'une quelconque demande de changement de RAD.. Donc ce n'est franchement pas clair...l'information n'est réellement donnée nulle part (mais j'ai peut être très mal cherché humhum puis chaque académie a certainement ses propres règles..
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Demande de changement de RAD Empty Re: Demande de changement de RAD

par Mehitabel Lun 27 Mar 2023 - 16:03
Académie de Bordeaux, il faut faire une demande écrite à son/sa gestionnaire vers juin, après le résultat des mutations.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum