Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Miss-Marple
Miss-Marple
Niveau 5

Recherche leçon L'Hermite pour aider une collègue Empty Recherche leçon L'Hermite pour aider une collègue

par Miss-Marple Mer 12 Avr 2023, 10:24
Bonjour,
Ayant obtenu l'agreg interne en 2021, j'ai proposé à une collègue qui prépare l'externe 2023 de lui faire passer un oral. Elle aimerait préparer une leçon sur Tristan L'Hermite. Est-ce que quelqu'un.e aurait la gentillesse de me donner un sujet de leçon, et si possible, un corrigé ?
Drinko
Drinko
Je viens de m'inscrire !

Recherche leçon L'Hermite pour aider une collègue Empty Re: Recherche leçon L'Hermite pour aider une collègue

par Drinko Sam 27 Mai 2023, 06:50
Bonjour Miss Marple,
Je n'ai pas de corrigés, mais parmi les sujets de leçons auxquelles je pense, tu peux lui proposer, la mort, la puissance, les femmes, le mensonge.
Si tu n'as pas lu les pièces de Tristan au programme, je propose des lectures d'extraits sur mon site agrégationdelettres.com

Bon week-end !
Drinko
fabulaphile
fabulaphile
Niveau 5

Recherche leçon L'Hermite pour aider une collègue Empty Re: Recherche leçon L'Hermite pour aider une collègue

par fabulaphile Sam 27 Mai 2023, 16:29
J'ai passé l'agrégation cette année, j'ai eu Deschamps en leçon, mais pour L'Hermite j'ai entendu ces deux intitulés "les femmes" et "la passion". Mais je n'ai pas de corrigé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum