Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cecedu77
Cecedu77
Niveau 1

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty prolongation et affectation besoin de témoignage

par Cecedu77 Dim 16 Avr 2023 - 15:36
Bonjour à tous,
je suis actuellement FSTG enseignante dans le secondaire, suite à un arrêt maladie de plus de 36 jours je serait en prolongation de stage l'année prochaine jusqu'à mis novembre. Je devrais donc passer au jury de titularisation en décembre.
Impossible de savoir si je garde mon affectation obtenue, pour l'année n+1, au mouvement inter et intra ave une titularisation en décembre de l'année n+1.
Je cherche des témoignages de personnes qui auraient été dans cette situation.
Merci merci!!
issoire
issoire
Niveau 9

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty Re: prolongation et affectation besoin de témoignage

par issoire Dim 16 Avr 2023 - 15:43
En congé maternité j’avais été prolongée l’année suivante puis titularisée, j’ai été maintenue sur le poste le reste de l’année.
henriette
henriette
Médiateur

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty Re: prolongation et affectation besoin de témoignage

par henriette Dim 16 Avr 2023 - 16:14
@Cecedu77 : merci de te limiter à un seul fil. L'autre sujet doublon que tu avais ouvert a été supprimé.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Cecedu77
Cecedu77
Niveau 1

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty Re: prolongation et affectation besoin de témoignage

par Cecedu77 Mar 18 Avr 2023 - 8:04
henriette a écrit:@Cecedu77 : merci de te limiter à un seul fil. L'autre sujet doublon que tu avais ouvert a été supprimé.

Merci je l'avai mis dans la mauvaise rubrique!
Cecedu77
Cecedu77
Niveau 1

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty Re: prolongation et affectation besoin de témoignage

par Cecedu77 Mar 18 Avr 2023 - 8:09
issoire a écrit:En congé maternité j’avais été prolongée l’année suivante puis titularisée, j’ai été maintenue sur le poste le reste de l’année.

Oui c'est bien mon problème! c'est qu'ils te maintiennent et donc tu perd ton affectation et doit repasser au mouvement l'année suivant ta titularisation !

J'espérais que non en passant en décembre... Mais apparemment au vue de ce que j'ai lue dans le forum si si tu perd l'affectation quand tu passe en décembre.

Donc nouvelle problématique comment passer en juin
Car ils ont une gestion un peu automatisé. Plus de 36 jours boum c'est décembre!! Alors qu'en fonction des cas ça peut se discuter...
Vautrin84
Vautrin84
Niveau 9

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty Re: prolongation et affectation besoin de témoignage

par Vautrin84 Mar 18 Avr 2023 - 10:54
J'ai débuté mon stage au 01/11 et non 01/09, à cause de la soutenance de mon mémoire de Master qui avait lieu début septembre... et il nous a été annoncé lors de la semaine de formation fin août qu'après le 31/08 la stagiarisation était différée de 2 mois !!!
Donc j'ai été placé comme contractuel sur mon poste de stagiaire du 01/09 au 31/10. Mon stage a donc été allongé jusqu'au 31/10 de l'année N+1 mais j'ai été inspecté normalement durant l'année de stage, j'ai participé au mouvement inter/intra et j'ai rejoint mon poste fixe pour mes 2 derniers mois de stage... je ne sais pas si je suis clair ?
Seule consolation : j'ai fait partie des grands gagnants Sarkozy stage à 18h, l'année suivante les stagiaires sont descendus à 15h. Ayant un EDT à 19h sur mon poste fixe pour les 2 derniers mois de mon stage, le rectorat m'a royalement payé 4 HSE par semaine pendant 2 mois 😂

_________________
15e année dans l'EN !
Spoiler:
Cecedu77
Cecedu77
Niveau 1

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty Re: prolongation et affectation besoin de témoignage

par Cecedu77 Mar 18 Avr 2023 - 13:41
Peut être que dans mon cas ils estiment que le temps perdu est trop long. Ou alors ce n'est pas les mêmes règles concernant les arrêts maladies...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum