Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cecedu77
Cecedu77
Niveau 1

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty prolongation et affectation besoin de témoignage

par Cecedu77 Dim 16 Avr 2023 - 15:36
Bonjour à tous,
je suis actuellement FSTG enseignante dans le secondaire, suite à un arrêt maladie de plus de 36 jours je serait en prolongation de stage l'année prochaine jusqu'à mis novembre. Je devrais donc passer au jury de titularisation en décembre.
Impossible de savoir si je garde mon affectation obtenue, pour l'année n+1, au mouvement inter et intra ave une titularisation en décembre de l'année n+1.
Je cherche des témoignages de personnes qui auraient été dans cette situation.
Merci merci!!
issoire
issoire
Niveau 9

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty Re: prolongation et affectation besoin de témoignage

par issoire Dim 16 Avr 2023 - 15:43
En congé maternité j’avais été prolongée l’année suivante puis titularisée, j’ai été maintenue sur le poste le reste de l’année.
henriette
henriette
Médiateur

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty Re: prolongation et affectation besoin de témoignage

par henriette Dim 16 Avr 2023 - 16:14
@Cecedu77 : merci de te limiter à un seul fil. L'autre sujet doublon que tu avais ouvert a été supprimé.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Cecedu77
Cecedu77
Niveau 1

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty Re: prolongation et affectation besoin de témoignage

par Cecedu77 Mar 18 Avr 2023 - 8:04
henriette a écrit:@Cecedu77 : merci de te limiter à un seul fil. L'autre sujet doublon que tu avais ouvert a été supprimé.

Merci je l'avai mis dans la mauvaise rubrique!
Cecedu77
Cecedu77
Niveau 1

prolongation et affectation besoin de témoignage Empty Re: prolongation et affectation besoin de témoignage

par Cecedu77 Mar 18 Avr 2023 - 8:09