Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Niveau 1

Conseils affectation ZR Empty Conseils affectation ZR

par yyyyyyyyyyyyyyyyyyy Mer 7 Juin 2023 - 13:56
Bonjour,

Je suis professeur agrégé de philosophie et je viens d'être affecté ZR Melun dans l'académie (première affectation après mise en dispo pour études). Je réside à Paris, n'ai ni permis ni voiture, et encore moins les moyens de le passer rapidement. Je suis un peu inquiet car la ZR Melun en philo couvre tout le 77, et je crains de me retrouver quelque part où je ne pourrai pas accéder en transports en commun. J'avais précisé dans mon dossier que je n'avais pas mon permis (je l'ai aussi indiqué à ma gestionnaire). J'avais donc deux questions :

- vais-je être affecté en priorité dans les villes "connectées" à Paris lors de la phase d'affection ZR en juillet (si j'ai bien compris), comme j'ai déjà renseigné ce point dans mon dossier, ou cela n'est pas du tout pris en compte ?

- Si ce n'est pas le cas, dois-je envoyer un courrier à l'académie / à ma gestionnaire / autre part pour insister là-dessus ?

Mon cas est banal, mais j'avoue être un peu perdu quant aux procédures que je pourrais suivre pour essayer de régler ce problème qui m'inquiète pas mal, d'autant plus que je crains de devoir attendre jusqu'à fin août pour mon affectation.

Merci par avance pour votre aide !
piesco
piesco
Modérateur

Conseils affectation ZR Empty Re: Conseils affectation ZR

par piesco Mer 7 Juin 2023 - 14:24
Merci de poster dans le fil consacré au mouvement intra de l'académie concernée.
Ce sujet est verrouillé.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum