Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LucasSol
LucasSol
Niveau 1

[MCF] Bug Galaxie ? Empty [MCF] Bug Galaxie ?

par LucasSol 19.06.23 10:34
Bonjour

J'ai accepté un poste MCF sur Galaxie, au fil de l'eau, et j'ai bien eu la confirmation et c'est marqué nommé.

Sauf que ce week end en me reconnectant je ne retrouve plus l'affectation, alors que j'avais bien ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'agit-il d'un bug de Galaxie? ou c'est normal (genre c'est clôturé donc on ne l'affiche plus)?
( ou j'ai été désaffecté pour une raison quelconque [MCF] Bug Galaxie ? 1665347707 )

Merci
Iridiane
Iridiane
Habitué du forum

[MCF] Bug Galaxie ? Empty Re: [MCF] Bug Galaxie ?

par Iridiane 19.06.23 10:56
Bonjour,
C'est étrange car je suis dans le même cas (sauf que c'est une affectation sur la campagne synchronisé et non au fil de l'eau) et tout marche de mon côté, je viens de vérifier... Peut-être renseignez-vous après de la fac en question, pour voir s'il n'y a pas eu de problème de leur côté? Ou alors il doit y avoir un contact Galaxie, mais je ne sais pas s'ils sont vraiment joignables... Je n'ai jamais vraiment cru qu'il y avait des humains derrière ce truc Wink
LucasSol
LucasSol
Niveau 1

[MCF] Bug Galaxie ? Empty Re: [MCF] Bug Galaxie ?

par LucasSol 19.06.23 11:48
Bonjour
Merci pour ta réponse
Justement ca a « disparu » à la fin du calendrier commun de la campagne synchronisée.
J’attendrai de voir si ca réapparaît sinon je contacterai l’université
Iridiane
Iridiane
Habitué du forum

[MCF] Bug Galaxie ? Empty Re: [MCF] Bug Galaxie ?

par Iridiane 19.06.23 11:54
Ah mais alors c’est sûrement normal : les résultats de la campagne synchronisée ont effacé les anciens résultats et cela signifie juste « vous n’avez pas obtenu de poste dans le cadre de la campagne synchronisée ». Vous aviez bien téléchargé le document d’affectation généré automatiquement par galaxie ? En tout cas pas de souci à se faire à mon avis.
LucasSol
LucasSol
Niveau 1

[MCF] Bug Galaxie ? Empty Re: [MCF] Bug Galaxie ?

par LucasSol 19.06.23 19:55
Oui ca doit être sûrement ca.
Mais c'est flippant de ne pas retrouver soudainement aucune trace de son affectation. Galaxie est vraiment mal foutue
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum