Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gallica
Niveau 1

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Gallica Jeu 11 Avr 2024 - 14:19
Énormément de chance ? Je n'ai pas envie de retracer tout mon parcours ici mais votre commentaire est déplacé ou très maladroit .Ce PALD qui vous fait "halluciner" n'est pas tombé du ciel. Bonne journée.
adeona
adeona
Niveau 2

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par adeona Jeu 11 Avr 2024 - 14:23
Cned collège on finit vraiment début juillet car même si l'arrêt des notes intervient, nous devons corriger les copies sans mettre de points.. dc autant dire que c'est pareil ... c'est même moins pratique car avec les points tu as déjà un aperçu de l'appréciation ...
Je tiens à préciser que sans allègement c'est très chargé le cned . ..
Le point positif c'est de pouvoir gérer sa maladie ou handicap car on est en télétravail.. ms sinon c'est très chargé..
Luna-Lovegood
Luna-Lovegood
Niveau 3

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Luna-Lovegood Jeu 11 Avr 2024 - 14:26
Je ne voulais blesser personne, désolée.
Je voulais juste souligner les disparités entre les académies. Bref, bienvenue a vous deux et encore pardon.
Notting42, on sera collègues du coup, oui tu vas être affectée sur le site de Toulouse. Si tu as des questions, n'hésite pas.
adeona
adeona
Niveau 2

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par adeona Jeu 11 Avr 2024 - 14:26
Gallica a écrit:Énormément de chance ? Je n'ai pas envie de retracer tout mon parcours ici mais votre commentaire est déplacé ou très maladroit .Ce PALD qui vous fait "halluciner" n'est pas tombé du ciel. Bonne journée.

Galicia je ne pense pas que la personne qui a dit ça te visait..mais il faut comprendre que d'une académie à l'autre...la.sauce est différente.. et c'est très dur d'accepter ces différences, c'est des injustices en plus du handicap ou de la maladie...que nous avons tous et toutes.


notting42
notting42
Niveau 1

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par notting42 Jeu 11 Avr 2024 - 14:41
Luna-Lovegood a écrit:Je ne voulais blesser personne, désolée.
Je voulais juste souligner les disparités entre les académies. Bref, bienvenue a vous deux et encore pardon.
Notting42, on sera collègues du coup, oui tu vas être affectée sur le site de Toulouse. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Merci pour ton message. Oui on sera donc collègues. Par contre je serai affecté - pas affectée - sur le site de Toulouse Very Happy C'est vrai que dans le 1er degré les hommes ne sont pas nombreux, mais je fais partie des exceptions Wink

À bientôt alors !
Luna-Lovegood
Luna-Lovegood
Niveau 3

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Luna-Lovegood Jeu 11 Avr 2024 - 15:04
Désolée pour la confusion, décidément je les cumule en ce moment !
notting42
notting42
Niveau 1

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par notting42 Jeu 11 Avr 2024 - 15:05
Pas de soucis ! Very Happy
adeona
adeona
Niveau 2

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par adeona Jeu 11 Avr 2024 - 15:57
Luna-Lovegood a écrit:Désolée pour la confusion, décidément je les cumule en ce moment !

Luna ça c'est parce que tu es tellement contente d'avoir eu le.pacd ..!! Mdr
lana25
lana25
Je viens de m'inscrire !

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par lana25 Jeu 11 Avr 2024 - 16:11
Bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir et de m'inscrire sur ce forum. Je suis PE depuis plus de 20 ans (essentiellement en maternelle). J'ai obtenu un PALD en septembre 2023 et je suis affectée au CNED collège de Rouen où je corrige des copies d'élèves en parcours de remise à niveaux. En ce moment ont lieu les demandes de mutations internes. Je m'interroge pour postuler sur le CNED école de Toulouse car cela correspondrait plus à ce que je faisais auparavant... Est-ce que certains y sont pour éventuellement répondre à mes interrogations ?
Bonne fin de journée
Luna-Lovegood
Luna-Lovegood
Niveau 3

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Luna-Lovegood Jeu 11 Avr 2024 - 18:58
adeona a écrit:
Luna-Lovegood a écrit:Désolée pour la confusion, décidément je les cumule en ce moment !

Luna ça c'est parce que tu es tellement contente d'avoir eu le.pacd ..!! Mdr

Oh oui ça c'est vrai ! Merci Smile
Maupassant
Maupassant
Niveau 1

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Maupassant Sam 27 Avr 2024 - 19:07
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me résumer en quoi consiste sa fonction d'expérience ? Qu'est-il possible de faire. Je n'ai plus de voix.
Periwinkle
Periwinkle
Niveau 5

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Periwinkle Lun 29 Avr 2024 - 11:52
Maupassant a écrit:Bonjour,

  Quelqu'un peut-il me résumer en quoi consiste sa fonction d'expérience ? Qu'est-il possible de faire. Je n'ai plus de voix.
Bonjour Maupassant,
Je te suggère de commencer par lire l'ensemble des douze pages de ce fil: elles contiennent certainement la vaste majorité des réponses aux questions que tu te poses - si j'ai bien compris - sur ce que représente un poste adapté au CNED. Si tu as des interrogations plus précises ensuite, il sera plus facile de te répondre en cette période de forte activité.
Sur la question de la voix, j'imagine que tu seras loin d'être la seule au CNED... Tu seras donc dispensée de corrections orales et tu participeras aux réunions de groupe de travail via le "chat".
Guermantes729
Guermantes729
Neoprof expérimenté

Poste adapté au CNED - Page 12 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Guermantes729 Lun 29 Avr 2024 - 12:55
Periwinkle a écrit:
Maupassant a écrit:Bonjour,

  Quelqu'un peut-il me résumer en quoi consiste sa fonction d'expérience ? Qu'est-il possible de faire. Je n'ai plus de voix.
Bonjour Maupassant,
Je te suggère de commencer par lire l'ensemble des douze pages de ce fil: elles contiennent certainement la vaste majorité des réponses aux questions que tu te poses - si j'ai bien compris - sur ce que représente un poste adapté au CNED. Si tu as des interrogations plus précises ensuite, il sera plus facile de te répondre en cette période de forte activité.
Sur la question de la voix, j'imagine que tu seras loin d'être la seule au CNED... Tu seras donc dispensée de corrections orales et tu participeras aux réunions de groupe de travail via le "chat".

Bonjour,
Sans compter ce premier fil de 40 pages, oui, tu devrais trouver tes réponses Smile

https://www.neoprofs.org/t124375-poste-adapte-au-cned

Bienvenue au CNED!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum