Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
evasion
evasion
Niveau 3

Renseignements Notre-Dame d'Enghien (95) Empty Renseignements Notre-Dame d'Enghien (95)

par evasion Sam 01 Juil 2023, 22:38
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur cet établissement en vue d'une éventuelle mutation.
Merci pour vos réponses !
Milicus
Milicus
Niveau 6

Renseignements Notre-Dame d'Enghien (95) Empty Re: Renseignements Notre-Dame d'Enghien (95)

par Milicus Sam 01 Juil 2023, 22:42
Je connais juste de passage : ils font appel à des prestataires pour faire passer les oraux blancs EAF via l’organisme pour lequel je travaille ! Établissement bien tenu et de bon niveau global je dirais. J’aimerais bien y être affecté !

_________________
"J'ai seul la clef de cette parade sauvage." Arthur Rimbaud
evasion
evasion
Niveau 3

Renseignements Notre-Dame d'Enghien (95) Empty Re: Renseignements Notre-Dame d'Enghien (95)

par evasion Sam 01 Juil 2023, 22:50
Merci pour ces informations, c'est ce que je croyais. J'espère trouver quelqu'un qui y travaille pour avoir des renseignements sur l'ambiance dans l'équipe etc. (éventuellement en mp Smile )
avatar
Jul
Habitué du forum

Renseignements Notre-Dame d'Enghien (95) Empty Re: Renseignements Notre-Dame d'Enghien (95)

par Jul Dim 02 Juil 2023, 12:50
Une amie y a travaillé récemment et m'a parlé d'une ambiance pas très sympa, teintée de concurrence. Quant au niveau des élèves, il serait très inégal.
Je ne comprends pas très bien cette histoire de prestataires. Ça signifie que les écrits et oraux du bac français en 1ère sont gérés par une société privée ? Mais les professeurs sont-ils des contractuels ou des certifiés et agrégés également ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum