Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
faustine62
faustine62
Érudit

Recherche une référence de "planner" Empty Recherche une référence de "planner"

par faustine62 Ven 14 Juil 2023 - 7:46
Je recherche un planner (non numérique) pour s'organiser au mieux dans la préparation d'un concours. Auriez-vous une référence à m'indiquer ?
Merci !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Recherche une référence de "planner" Empty Re: Recherche une référence de "planner"

par Clecle78 Ven 14 Juil 2023 - 9:55
Qu'est ce qu'un planner ?
faustine62
faustine62
Érudit

Recherche une référence de "planner" Empty Re: Recherche une référence de "planner"

par faustine62 Ven 14 Juil 2023 - 9:59
C'est un carnet qui permet de planifier sa semaine. J'en ai acheté un chez Hema qui ne me convient pas trop :Recherche une référence de "planner" Img_2018
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Recherche une référence de "planner" Empty Re: Recherche une référence de "planner"

par A Tuin Ven 14 Juil 2023 - 10:05
Si tu as un peu de temps, il peut être intéressant de préparer un pack de pages avec le format que tu souhaites, sur canva en ligne. Il faut glaner des idées.mais cette période de l'année peut être propice.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Recherche une référence de "planner" Empty Re: Recherche une référence de "planner"

par Clecle78 Ven 14 Juil 2023 - 10:08
Merci pour l'info. Je comprends que tu préfères le papier.
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

Recherche une référence de "planner" Empty Re: Recherche une référence de "planner"

par Solovieï Ven 14 Juil 2023 - 11:28
Cela me semble assez similaire à un agenda. Il y a des modèles d'agenda avec 1 page/jour, avec AM/PM et même les heures.
Delia
Delia
Esprit éclairé

Recherche une référence de "planner" Empty Re: Recherche une référence de "planner"

par Delia Ven 14 Juil 2023 - 12:41
Solovieï a écrit:Cela me semble assez similaire à un agenda. Il y a des modèles d'agenda avec 1 page/jour, avec AM/PM et même les heures.

Recherche une référence de "planner" 1427763993 Recherche une référence de "planner" 1427763993 Recherche une référence de "planner" 1427763993

On le disait en latin, maintenant on le dit en anglais...

_________________
Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Amadou Hampaté Ba
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

Recherche une référence de "planner" Empty Re: Recherche une référence de "planner"

par Solovieï Ven 14 Juil 2023 - 13:06
C'est dans l'ère du tant.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Planeur
avatar
Lugenn
Niveau 1

Recherche une référence de "planner" Empty Re: Recherche une référence de "planner"

par Lugenn Mer 19 Juil 2023 - 13:08
Tempus fugit... what else ? 😅
Diclonia
Diclonia
Expert

Recherche une référence de "planner" Empty Re: Recherche une référence de "planner"

par Diclonia Mer 19 Juil 2023 - 13:26
Etudiante, je prenais un cahier petit format, je divisais les feuilles, une case par jour, et je notais ce que j'avais à faire / prévu de faire.
(version vintage des "bullet" modernes).

Sur youtube, tu devrais trouver plein de façon de le faire à ton goût, en fonction de tes besoins.

Un agenda maison, à moindre coût, en version papier, le mieux en effet (ça tombe rarement en panne !).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum