Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elly
Elly
Niveau 9

dégoutée ! Empty dégoutée !

par Elly Dim 18 Oct 2009 - 8:48
A ma demande, j'ai été inspectée ainsi que d'autres collègues en octobre 2008 et je commençais à vraiment m'inquiéter car ma note pédagogique n'apparaissait pas sur i-prof. Quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand j'ai découvert qu'elle était affichée mais qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce : j'ai toujours la même, celle qui correspond à mon rang au concours !!!!

Je suis dégoutée ! est ce une erreur ? En plus, le rectorat est en restructuration et injoingnable !!!!!!!!!!!
A quoi cela sert-il de demander une inspection pour voir sa note stagnée et sans aucune explication ???
Franchement, ça me fout un coup !!! mais j'essaye de relativiser !
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Kilmeny Dim 18 Oct 2009 - 8:51
Iprof est mis à jour très tardivement. Je pense que la mise à jour est celle de ton concours et non celle de ta note d'inspection qui apparaîtra lors de la prochaine mise à jour. Rien n'est plus lent qu'Iprof.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Elly
Elly
Niveau 9

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Elly Dim 18 Oct 2009 - 8:54
mais quand se fera cette mise à jour ?
En tout cas, tu me rassures un tout petit peu.
Dois je m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur ?
Thalie
Thalie
Grand sage

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Thalie Dim 18 Oct 2009 - 8:59
Alors inspectée en avril 2009, j'ai eu ma note début septembre.
Un malheureux point en plus. dégoutée ! Icon_evil Mais bon j'avais une bonne note au départ donc je me demande si cela ne joue pas également dans leur façon de noter.
Cette inspectrice est connue pour ne pas mettre beaucoup de points. Par contre, je serai curieuse de savoir combien elle a mis au collègue démago au possible qui avait fait un cours de 4e sur 'qu'est-ce que l'orthographe ?" au mois d'avril en autorisant les élèves à sortir le portable pour noter et transcrire leur sms alors que le portable est formellement interdit chez nous !!! dégoutée ! 513736 Mais, je n'ose pas la lui demander... dégoutée ! Icon_pale
Bref sur IProf vérifie la date inscrite à côté de la note, si elle correspond à la date d'inspection c'est qu'elle n'a pas bougé, si la date est celle du 31/08/2009 c'est que la note n'est pas encore passée.
Pour moi, par ex, j'ai :
note au 31/08/09......45
note au 09/04/09.....46 (jour inspection)
note au 31/08/09.....46

Mais tu as dû avoir ton rapport, non ? Que disait-il ?
Thalie
Thalie
Grand sage

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Thalie Dim 18 Oct 2009 - 9:00
Elly a écrit:mais quand se fera cette mise à jour ?
En tout cas, tu me rassures un tout petit peu.
Dois je m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur ?
Normalement la mise à jour se fait tous les 31/08. Enfin, dans mon académie c'est le cas (Aix-marseille)
Elly
Elly
Niveau 9

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Elly Dim 18 Oct 2009 - 9:08
c 'est ma note pédagogique au 31/08/09 !
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Kilmeny Dim 18 Oct 2009 - 9:09
Oui, mais si tu n'as pas eu ton rapport d'inspection, la note n'est pas encore connue.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Elly
Elly
Niveau 9

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Elly Dim 18 Oct 2009 - 9:10
si mon rapport je l'ai eu en décembre 2008 ! c'est bien cela le problème !
Thalie
Thalie
Grand sage

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Thalie Dim 18 Oct 2009 - 9:10
Donc manifestement en effet comme le dit Kilmeny la note n'est pas encore connue si ta date d'inspection n'est pas écrire quelque part.
Maissa
Maissa
Habitué du forum

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Maissa Dim 18 Oct 2009 - 10:46
Elly a écrit:si mon rapport je l'ai eu en décembre 2008 ! c'est bien cela le problème !

En principe, si c'est la note d'inspection, elle devrait aussi s'afficher comme "note d'inspection". Si ce n'est pas le cas, c'est que la mise à jour ne s'est pas faite.... Les commissions se tiennent, je crois, à la rentrée. Tu auras sans doute ta note vers novembre/décembre 2009.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Ruthven Dim 18 Oct 2009 - 11:14
Si tu es agrégée, la note est censée être soumise aux IG et il n'y a pas trente-six réunions dans l'année pour cela. Si elle a eu lieu en octobre ou novembre 2008, c'est normal que tu n'aies pas eu ta note, tu l'auras suite à la prochaine réunion.
charlottofraise
charlottofraise
Niveau 10

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par charlottofraise Dim 18 Oct 2009 - 11:29
Certifiée, j'ai été inspectée en novembre 2007 et j'ai eu ma note en décembre 2008…
Elly
Elly
Niveau 9

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Elly Dim 18 Oct 2009 - 14:05
ok; donc je n'ai pas d'inquiétude à avoir ?
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

dégoutée ! Empty Re: dégoutée !

par Kilmeny Dim 18 Oct 2009 - 14:10
Elly a écrit:ok; donc je n'ai pas d'inquiétude à avoir ?
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

A mon avis, non.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum