Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ayayaya
Ayayaya
Je viens de m'inscrire !

Disponibilité pour suivre conjoint et contrat doctoral  Empty Disponibilité pour suivre conjoint et contrat doctoral

par Ayayaya Mar 8 Aoû 2023 - 19:00
Bonjour à tous,

Actuellement en disponibilité de droit pour suivre mon conjoint, j’en profite pour préparer un projet de thèse que j’aimerais présenter en vue d’un contrat doctoral pour la rentrée 2024.
Savez-vous s’il est possible d’honorer un contrat doctoral dans le cadre d’une disponibilité pour suivre le conjoint (et non d’une disponibilité pour études ?)
Car je sais que les disponibilités pour études ne sont que rarement accordées chez moi (Versailles….)

Merci beaucoup !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Disponibilité pour suivre conjoint et contrat doctoral  Empty Re: Disponibilité pour suivre conjoint et contrat doctoral

par Mathador Jeu 7 Sep 2023 - 6:54
C'est un CDD dans une administration autre que l'EN, je ne vois donc pas de problème.
Toutefois, il est plus intéressant pour ta retraite d'être détachée sous contrat, cela permet de comptabiliser tes années de contrat doctoral dans le régime des retraites de l'État plutôt qu'au régime général + IRCANTEC.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum