Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Teissedre
Niveau 2

GIPA - Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ? - Page 6 Empty Re: Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ?

par Teissedre Mer 20 Déc 2023 - 13:23
Prime Gipa reçue Académie de Bordeaux.
avatar
RGD
Niveau 3

GIPA - Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ? - Page 6 Empty Re: Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ?

par RGD Mer 20 Déc 2023 - 14:12
Dans mon université, la GIPA , qui doit normalement être "versée automatiquement avant la fin de l'année", sera en fait versée avec le salaire de janvier 2024... L'état a vraiment un talent fou pour ne pas appliquer ses propres règles.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

GIPA - Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ? - Page 6 Empty Re: Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ?

par *Fifi* Mer 20 Déc 2023 - 15:46
Comment savez-vous si elle a été versée ? C’est écrit d’une manière différente ? Je ne demande pas pour moi mais mon mari a reçu un versement de son ancien employeur (collectivité territoriale). Il est parti fin juillet de ce travail et a reçu près de 600e. Aucune idée de ce à quoi cela correspond.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Maellerp
Maellerp
Érudit

GIPA - Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ? - Page 6 Empty Re: Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ?

par Maellerp Mer 20 Déc 2023 - 22:09
Vu le salaire perçu ce mois je suppose que la GIPA a été versée pour l'académie de Versailles, c'est bien de ne plus avoir à "surveiller" en se demandant si on ne sera pas oublié. Courage à ceux qui patientent toujours...
Adri
Adri
Grand Maître

GIPA - Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ? - Page 6 Empty Re: Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ?

par Adri Jeu 21 Déc 2023 - 21:24
Question pratique :
pour le calcul de l'éligibilité à la GIPA, c'est l'indice du bulletin de salaire de décembre des années considérées qui est pris en compte. Cela veut-il dire que lorsque l'EN met des mois à valider (et à payer donc) un changement d'échelon, c'est l'indice effectif au 31/12 qui est pris en compte, et non celui qui sera rattrapé par la suite ?
Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5

GIPA - Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ? - Page 6 Empty Re: Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ?

par Snoopy29 Jeu 21 Déc 2023 - 21:53
Bonsoir,
Pour ma part, toujours rien avec ma paye de décembre dans l'académie de Rennes malgré les 700€ attendus :-(
Y-a-t'il des collègues de l'académie qui l'aurait perçue ?
Adri
Adri
Grand Maître

GIPA - Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ? - Page 6 Empty Re: Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ?

par Adri Jeu 21 Déc 2023 - 22:06
Oui, prime percue, et je ne m'y attendais pas...
Proflambdada
Proflambdada
Habitué du forum

GIPA - Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ? - Page 6 Empty Re: Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ?

par Proflambdada Ven 22 Déc 2023 - 19:05
Teissedre a écrit:Prime Gipa reçue Académie de Bordeaux.

Idem, Bordeaux aussi.
solo34
solo34
Je viens de m'inscrire !

GIPA - Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ? - Page 6 Empty Re: Tout le monde va-t-il bénéficier de la GIPA ?

par solo34 Sam 13 Jan 2024 - 23:24
Et pour Montpellier est ce que c'est Bon ( moi je n'ai rien reçu )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum