Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
orph
orph
Niveau 5

Affectation de dernière minute en BTS: HELP! Empty Affectation de dernière minute en BTS: HELP!

par orph Jeu 31 Aoû 2023 - 10:41
Bonjour à toutes et tous,
Ce matin, en me levant, je constate que le rectorat a enfin trouvé une affectation pour le pauvre TZR que je suis. Youpi! Mais la joie fut de courte durée: je suis affecté en lycée (mauvaise nouvelle, je n'ai aucun cours de prêt pour ces niveaux et il ne reste que 3 jours pour se préparer), et surtout, j'aurai la charge d'une classe de BTS, dont je n'arrive pas à trouver les programmes.

Est-ce qu'un néo aurait la gentillesse de m'aiguiller vers un site expliquant clairement ce qu'on doit faire en français avec des BTS première année (BTS "CIEL")?

Je précise qu'apparemment, je n'aurai ce service que jusque début décembre, date de fin de mon remplacement.

D'avance merci!


_________________
"Soyez donc résolu à ne servir plus, et vous voilà libre" Etienne de la Boétie

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
gregforever
gregforever
Grand sage

Affectation de dernière minute en BTS: HELP! Empty Re: Affectation de dernière minute en BTS: HELP!

par gregforever Jeu 31 Aoû 2023 - 11:15
Il y a une section culture générale en BTS dans la partie enseignement supérieur du forum, tu y trouveras des éléments pour la 1ère année!
https://www.neoprofs.org/f12-francais-et-lettres-en-post-bac
orph
orph
Niveau 5

Affectation de dernière minute en BTS: HELP! Empty Re: Affectation de dernière minute en BTS: HELP!

par orph Jeu 31 Aoû 2023 - 11:32
Merci beaucoup!

_________________
"Soyez donc résolu à ne servir plus, et vous voilà libre" Etienne de la Boétie

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
piesco
piesco
Modérateur

Affectation de dernière minute en BTS: HELP! Empty Re: Affectation de dernière minute en BTS: HELP!

par piesco Jeu 31 Aoû 2023 - 11:36
Merci, @gregforever  Very Happy

Sujet verrouillé.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum