Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Liomul
Liomul
Niveau 1

Réintégration anticipée en disponibilité pour rapprochement de cojoint.  Empty Réintégration anticipée en disponibilité pour rapprochement de cojoint.

par Liomul Sam 2 Sep 2023 - 16:48
Bonjour,

Je suis actuellement en disponibilité pour rapprochement de conjoint. Elle a été renouvelé à ma demande pour l'année 2023/2024.

Ma vie familiale se chamboule et j'imagine potentiellement revenir vivre à Paris.

Est-il imaginable de réintégrer l'académie en cours d'année scolaire malgré ma dispo ? Est-ce que le rectorat de Paris a déjà permis une telle chose ?

Si je veux faire la demande, à qui devrais je m'adresser au rectorat ? Mon gestionnaire (Peu ouvert à la discussion serait un euphémisme pour le décrire) ?

Merci pour vos éclairages!
Nouka
Nouka
Expert

Réintégration anticipée en disponibilité pour rapprochement de cojoint.  Empty Re: Réintégration anticipée en disponibilité pour rapprochement de cojoint.

par Nouka Sam 2 Sep 2023 - 18:29
Si j'ai bien compris, on te donnera une affectation à titre provisoire et tu passeras au mouvement l'année d'après.
Tu dois t'adresser à ta DPE là où tu fais ta demande de dispo tous les ans.

_________________
En disponibilité
Liomul
Liomul
Niveau 1

Réintégration anticipée en disponibilité pour rapprochement de cojoint.  Empty Re: Réintégration anticipée en disponibilité pour rapprochement de cojoint.

par Liomul Dim 3 Sep 2023 - 18:20
Ok merci beaucoup !
julianna7
julianna7
Niveau 5

Réintégration anticipée en disponibilité pour rapprochement de cojoint.  Empty Re: Réintégration anticipée en disponibilité pour rapprochement de cojoint.

par julianna7 Lun 4 Sep 2023 - 1:48
Tu dois faire 2 courriers différents adressés à ton gestionnaire et (en copie)aux chefs de la division : 1) renouvellement de ta dispo pour l'annee 2023/2024 et 2) demande de la réintégration anticipée pour la date voulue. Pour l'affection : TZR académique, puis participation au mouvement intra pour poste à la rentrée suivante.

J'en profite pour poser la question à celles et ceux qui ont connu cette situation : Quel salaire perçoit-on en juillet/aout lorsque l'on reprend son service en cours d'année ?


Mathador
Mathador
Guide spirituel

Réintégration anticipée en disponibilité pour rapprochement de cojoint.  Empty Re: Réintégration anticipée en disponibilité pour rapprochement de cojoint.

par Mathador Lun 4 Sep 2023 - 3:12
julianna7 a écrit:J'en profite pour poser la question à celles et ceux qui ont connu cette situation : Quel salaire perçoit-on en juillet/aout lorsque l'on reprend son service en cours d'année ?
Le même que d'habitude, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement…

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum