Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

comment -1717 - Dire l'amour, les 4e et l'impression de ne pas savoir comment gérer ses classes - Page 2 Empty Re: Dire l'amour, les 4e et l'impression de ne pas savoir comment gérer ses classes

par Sylvain de Saint-Sylvain Mer 13 Sep 2023 - 23:04
sensifer a écrit:J'avais décidé de commencer par la poésie lyrique comme je le fais chaque année, de manière à être débarrassé par ce chapitre que je trouve bien trop difficile pour des grands 5e (puisque nos 4e de septembre sont quelque peu en cours d'évolution) et… tous mes cours tombent à l'eau.

J'ai peine à lire ça, vraiment. Pourquoi serait-ce trop difficile pour les 4e ? Pour ma part, j'aborde la poésie lyrique quand le printemps revient et c'est un moment que j'attends avec impatience.
sensifer
sensifer
Niveau 5

comment -1717 - Dire l'amour, les 4e et l'impression de ne pas savoir comment gérer ses classes - Page 2 Empty Re: Dire l'amour, les 4e et l'impression de ne pas savoir comment gérer ses classes

par sensifer Jeu 14 Sep 2023 - 8:37
Bon, après ma nuit ovidienne (décidément, il faut vraiment que je lise plus les auteurs latins et grecs), j'ai réalisé que le véritable souci vient du fait que je rechigne à donner des punitions. J'ai pris la résolution de lire les sujets du forum sur la question, de reprendre les PPP sur le profil de Celeborn et un café.
Merci à tous pour le soutien, pour m'avoir aidé à confirmer mon idée première (à savoir: ce sujet est une nécessité esthétique et éthique). Y a plus qu'à.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum