Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eva O.
Eva O.
Niveau 1

Toujours pas d’affectation académie Versailles  Empty Toujours pas d’affectation académie Versailles

par Eva O. Sam 28 Oct 2023 - 23:23
Bonjour, je suis contractuelle d’anglais depuis 2017 et j’ai toujours reçu mes affectations au plus tard à la rentrée en Septembre. Cette année encore rien. À Décembre je devrais devenir CDI, mais j’ai peur que la manque d’affection va jouer contre mon CDI, même si mon contrat avec l’académie est sur tout l’année (sept 2023-aout2024).

Est-ce que je suis la seule sans affection ?!


Dernière édition par Derborence le Ven 10 Nov 2023 - 19:11, édité 1 fois (Raison : coquille dans le titre)
Clayd34
Clayd34
Niveau 5

Toujours pas d’affectation académie Versailles  Empty Re: Toujours pas d’affectation académie Versailles

par Clayd34 Dim 29 Oct 2023 - 2:18
Damn, la syntaxe...

Si tu as un contrat à l'année, que tu aies une affectation ou non, tu es contractuelle, donc théoriquement ça ne change pas le statut. S'il n'y a pas de poste, il n'y a pas de poste, c'est pareil pour les TZR.

Tu as appelé le rectorat ? Si non, ils auront sûrement toutes les réponses.
Eva O.
Eva O.
Niveau 1

Toujours pas d’affectation académie Versailles  Empty Re: Toujours pas d’affectation académie Versailles

par Eva O. Dim 29 Oct 2023 - 6:47
Oui, j’ai appelé, le rectorat m’ai dit d’attendre, mais c’est déjà Novembre !

C’est fatiguant et stressant d’attendre toujours!

…le français c’est ma troisième langue 😜 c’est à cause de ça que je peux pas passer le concours 🥲
Lisak40
Lisak40
Expert

Toujours pas d’affectation académie Versailles  Empty Re: Toujours pas d’affectation académie Versailles

par Lisak40 Dim 29 Oct 2023 - 8:11
Bon on va dire que l'on te pardonne les énormes fautes de langage si l'anglais est ta 3e langue, mais j'ose espérer que tu te fais relire lorsque tu écris un rapport ou les appréciations sur les bulletins. Cela m'étonne que dans l'académie de Versailles ils ne t'aient pas trouvé un poste... Contacte ta gestionnaire au plus vite, mais j'ai l'impression que pour le CDI ca sent le roussi (j'espère me tromper : apparemment les contrats de contractuels ne sont plus faits comme avant)... Bon courage en tous les cas !

En revanche, tu pourrais modifier le titre et rajouter un "s" au mot 'toujour" car ça pique un peu quand même sur un forum de profs en accès public stp ?
LilaCasta
LilaCasta
Je viens de m'inscrire !

Toujours pas d’affectation académie Versailles  Empty Re: Toujours pas d’affectation académie Versailles

par LilaCasta Ven 10 Nov 2023 - 18:53
Bonjour Eva, as-tu reçu une affectation à ce jour ?
Eva O.
Eva O.
Niveau 1

Toujours pas d’affectation académie Versailles  Empty Re: Toujours pas d’affectation académie Versailles

par Eva O. Ven 10 Nov 2023 - 20:47
LilaCasta a écrit:Bonjour Eva, as-tu reçu une affectation à ce jour ?


No, pas encore. C'est la première fois que j'attends aussi longtemps. As-tu l'affectation?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Toujours pas d’affectation académie Versailles  Empty Re: Toujours pas d’affectation académie Versailles

par kiwi Ven 10 Nov 2023 - 20:55
La collègue TZR en anglais rattachée chez nous n’a toujours pas d’affectation. Elle a effectué un remplacement de 10j en interne chez nous, mais c’est tout.
LilaCasta
LilaCasta
Je viens de m'inscrire !

Toujours pas d’affectation académie Versailles  Empty Re: Toujours pas d’affectation académie Versailles

par LilaCasta Lun 13 Nov 2023 - 12:14
Non, idem...
Eva O.
Eva O.
Niveau 1

Toujours pas d’affectation académie Versailles  Empty Re: Toujours pas d’affectation académie Versailles

par Eva O. Lun 13 Nov 2023 - 12:25
Es-tu dans l'Academie de Versailles?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum