Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Elo_74
Niveau 1

Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles Empty Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles

par Elo_74 Ven 22 Aoû 2014 - 21:41
Bonsoir à tous,

Avez-vous des nouvelles concernant votre affectation TZR ?

Depuis juin quand je me connecte sur I prof sur "mouvement intra académique" au lieu de voir " ZR VAL D'OISE EST" je peux lire :


" Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation"

( en effet, j'avais remarqué )

D'autres sont-ils également dans ce cas ?

Merci d'avance!!
avatar
Invité
Invité

Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles Empty Re: Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles

par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 21:45
Il ne faut pas aller dans "mouvement intra", mais dans :
Votre dossier / onglet affectation / cliquer sur la flèche noire ► pour dérouler le menu
avatar
Elo_74
Niveau 1

Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles Empty Re: Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles

par Elo_74 Ven 22 Aoû 2014 - 21:50
oui mais justement c'est toujours l'académie de Grenoble qui est affichée avec le clg dans lequel j'étais cette année.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles Empty Re: Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles

par Ingeborg B. Ven 22 Aoû 2014 - 21:54
Mais tu es sur l'Iprof de Versailles ou de Grenoble ?
avatar
Invité
Invité

Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles Empty Re: Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles

par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 21:54
Elo_74 a écrit:oui mais justement c'est toujours l'académie de Grenoble qui est affichée avec le clg dans lequel j'étais cette année.
Parce que tu vas sur iprof de grenoble, il faut aller sur iprof Versailles.
avatar
Elo_74
Niveau 1

Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles Empty Re: Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles

par Elo_74 Ven 22 Aoû 2014 - 22:10
Sur I prof Versailles donc je trouve cela bizarre
avatar
Invité
Invité

Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles Empty Re: Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles

par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 22:12
Elo_74 a écrit:Sur I prof Versailles donc je trouve cela bizarre
Tu trouves bizarre que ce soit l'académie de Versailles qui te dise où tu seras dans l'académie !
 :shock: 
avatar
Elo_74
Niveau 1

Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles Empty Re: Affectation TZR Val d'Oise Est académie Versailles

par Elo_74 Ven 22 Aoû 2014 - 23:02
Des collègues ont au moins leur zone de remplacement qui s'affiche.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum