Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ProvadjJeanZay
ProvadjJeanZay
Je viens de m'inscrire !

Poste au mouvement national, professeur documentaliste au lycée d'Etat Jean Zay, académie de Paris Empty Poste au mouvement national, professeur documentaliste au lycée d'Etat Jean Zay, académie de Paris

par ProvadjJeanZay Lun 13 Nov 2023 - 14:20
Mesdames,
Messieurs,


Dans le cadre du mouvement inter académique, du mercredi 8 novembre 2023 (12h) au mercredi 29 novembre 2023 (12h), sont publiées des fiches de postes spécifiques nationaux et de postes à profil.
Dans la catégorie des postes spécifiques nationaux à Paris, un poste de professeur(e) documentaliste est vacant au lycée d’État internat de la Réussite Jean Zay.
La spécificité du poste tient :
*aux formations suivies par les élèves originaires de toute la France qui sont tous en classes préparatoires aux grandes écoles dans des lycées publics parisiens ;
*par leur caractère d'internes qui expliquent les horaires d'ouverture des CDI de 14h à 22h ;
*par le suivi individualisé des 750 internes ;
*par la riche offre culturelle.

Le profil des élèves (prioritairement boursiers avec 75% de l’effectif ou originaires de quartiers bénéficiaires de la politique de la ville avec 16% de l’effectif) est également d’une grande richesse.
Les accompagner revient à œuvrer très concrètement à la mixité sociale et à la promesse républicaine d’égalité des chances.
Le service est déclinable sur les deux sites : le site du 16e rue du docteur Blanche 16e h et le site Port Royal dans le 13e.

Vous trouverez ci-joint la fiche de poste.

Pour candidater, il faut suivre la procédure décrite précisément dans le cadre du mouvement inter-académique.

Si vous désirez des renseignements sur le poste, vous pouvez pour un premier contact, écrire à : internatjzportroyal at gmail . com ou appeler le 01 40 50 43 43 (site du Dr Blanche) ou le 01 44 08 67 70 (site Port-Royal).

Bien à vous,
Le Proviseur-adjoint du lycée d'Etat Jean Zay.
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Poste au mouvement national, professeur documentaliste au lycée d'Etat Jean Zay, académie de Paris Empty Re: Poste au mouvement national, professeur documentaliste au lycée d'Etat Jean Zay, académie de Paris

par GaliNéo Lun 13 Nov 2023 - 14:34
Trop loin de la maison, je passe mon tour.

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum