Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Camus ou rien
Camus ou rien
Niveau 2

Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents Empty Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents

par Camus ou rien Mar 21 Nov 2023 - 12:40
Chers collègues enseignants et CPE,

ChatGPT
Salut! C'est une excellente idée de chercher des ressources pour améliorer la résolution de conflits avec les élèves et les interactions avec les parents. Voici comment vous pourriez formuler votre demande sur le forum :

Titre : Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents

Chers collègues enseignants,

En tant que professeur, je suis à la recherche de ressources et de lectures qui pourraient m'aider à mieux gérer les conflits entre élèves et à améliorer mes compétences lors des entretiens avec les parents. Je trouve que ces aspects ne sont pas suffisamment couverts dans nos formations initiales et continues.

J'admire la formation des Conseillers Principaux d'Éducation (CPE) dans ces domaines et je suis convaincu qu'il y a des astuces et des ressources que je pourrais également utiliser pour enrichir ma pratique pédagogique.

Si vous avez des recommandations de livres, d'articles, ou même des conseils personnels basés sur votre expérience, je serais extrêmement reconnaissant de les découvrir. Mon objectif est d'améliorer la qualité de mon enseignement et de mieux soutenir mes élèves ainsi que leurs parents.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !
Pomée
Pomée
Niveau 9

Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents Empty Re: Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents

par Pomée Mar 21 Nov 2023 - 12:42
Camus ou rien a écrit:Chers collègues enseignants et CPE,

ChatGPT