Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Camus ou rien
Camus ou rien
Niveau 2

Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents Empty Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents

par Camus ou rien Mar 21 Nov 2023 - 12:40
Chers collègues enseignants et CPE,

ChatGPT
Salut! C'est une excellente idée de chercher des ressources pour améliorer la résolution de conflits avec les élèves et les interactions avec les parents. Voici comment vous pourriez formuler votre demande sur le forum :

Titre : Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents

Chers collègues enseignants,

En tant que professeur, je suis à la recherche de ressources et de lectures qui pourraient m'aider à mieux gérer les conflits entre élèves et à améliorer mes compétences lors des entretiens avec les parents. Je trouve que ces aspects ne sont pas suffisamment couverts dans nos formations initiales et continues.

J'admire la formation des Conseillers Principaux d'Éducation (CPE) dans ces domaines et je suis convaincu qu'il y a des astuces et des ressources que je pourrais également utiliser pour enrichir ma pratique pédagogique.

Si vous avez des recommandations de livres, d'articles, ou même des conseils personnels basés sur votre expérience, je serais extrêmement reconnaissant de les découvrir. Mon objectif est d'améliorer la qualité de mon enseignement et de mieux soutenir mes élèves ainsi que leurs parents.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !
Pomée
Pomée
Niveau 9

Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents Empty Re: Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents

par Pomée Mar 21 Nov 2023 - 12:42
Camus ou rien a écrit:Chers collègues enseignants et CPE,

ChatGPT
Salut! C'est une excellente idée de chercher des ressources pour améliorer la résolution de conflits avec les élèves et les interactions avec les parents. Voici comment vous pourriez formuler votre demande sur le forum :

Titre : Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents

Chers collègues enseignants,

En tant que professeur, je suis à la recherche de ressources et de lectures qui pourraient m'aider à mieux gérer les conflits entre élèves et à améliorer mes compétences lors des entretiens avec les parents. Je trouve que ces aspects ne sont pas suffisamment couverts dans nos formations initiales et continues.

J'admire la formation des Conseillers Principaux d'Éducation (CPE) dans ces domaines et je suis convaincu qu'il y a des astuces et des ressources que je pourrais également utiliser pour enrichir ma pratique pédagogique.

Si vous avez des recommandations de livres, d'articles, ou même des conseils personnels basés sur votre expérience, je serais extrêmement reconnaissant de les découvrir. Mon objectif est d'améliorer la qualité de mon enseignement et de mieux soutenir mes élèves ainsi que leurs parents.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !

Hahaha ! Le début du post ! Comme un élève qui oublie de ne pas copier-coller la question posée à Chat GPT sur une copie Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents 437980826
Camus ou rien
Camus ou rien
Niveau 2

Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents Empty Re: Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents

par Camus ou rien Mar 21 Nov 2023 - 12:44
Grillé. Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents 558662839

Mais il faut reconnaître que c'est bien écrit.
henriette
henriette
Médiateur

Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents Empty Re: Recherche de lectures sur la résolution de conflits et les entretiens avec les parents

par henriette Mer 22 Nov 2023 - 7:14
Non, ce n'est pas bien écrit. Et un prof incapable de faire l'effort d'écrire lui-même son message sur un forum professionnel d'enseignants et qui passe plutôt par ChatGPT, ça n'est tout simplement pas possible.
Ce fil est donc verrouillé et sera prochainement supprimé.
Si le posteur veut que les membres fassent l'effort de lui répondre, il commencera par faire l'effort d'écrire lui-même ses demandes.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum