Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Tutrice: remplir le rapport de stage Empty Tutrice: remplir le rapport de stage

par Nestya Jeu 23 Nov 2023 - 17:16
Je suis en train de me pencher sur le 1er rapport de stage que je dois remplir pour la mi-décembre et je m'interroge: certaines compétences me laissent perplexes.
Par exemple, la compétence C3: "Connaître les concepts fondamentaux de la psychologie de l'enfant, de l'adolescent et du jeune adulte" et "Connaître les processus et les mécanismes d'apprentissage, en prenant en compte les apports de la recherche": comment évaluer cela chez ma stagiaire?
De même, la compétence C8: "Utiliser de manière pertinente une langue vivante étrangère dans des situations d'apprentissage": en quoi cela concerne-t-il des professeurs de Lettres? Tutrice: remplir le rapport de stage 3795679266
Si certains ont des réponses...

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
madu
madu
Niveau 8

Tutrice: remplir le rapport de stage Empty Re: Tutrice: remplir le rapport de stage

par madu Jeu 23 Nov 2023 - 17:46
Je ne complète pas la c8. Pour les autres, je le fais si le stagiaire a, par exemple, lu des ouvrages sur le sujet.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Tutrice: remplir le rapport de stage Empty Re: Tutrice: remplir le rapport de stage

par Kilmeny Jeu 23 Nov 2023 - 17:55
Il y avait une colonne "non observé" autrefois.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Vautrin84
Vautrin84
Niveau 9

Tutrice: remplir le rapport de stage Empty Re: Tutrice: remplir le rapport de stage

par Vautrin84 Jeu 23 Nov 2023 - 17:56
Je mets "compétence non évaluée" pour la LV (je suis aussi en lettres).

_________________
15e année dans l'EN !
Spoiler:
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Tutrice: remplir le rapport de stage Empty Re: Tutrice: remplir le rapport de stage

par Nestya Jeu 23 Nov 2023 - 18:18
Super! Merci pour vos réponses. Il n'y a pas de colonne "non observé". C'est vrai que ça manque: il y a des compétences TICE à évaluer mais pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de la voir utiliser les TICE à part quand je lui ai expliqué Pronote. Pas sûre que ça compte.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum