Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Filonauta
Filonauta
Niveau 1

comment inscrire un élève au concours général des lycées ? Empty comment inscrire un élève au concours général des lycées ?

par Filonauta Jeu 30 Nov 2023 - 21:05
Bonjour tout le monde,

je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas d'échange sur le thème en faisant recherche sur le forum. Je voulais inscrire un élève au concours général des lycées. J'ai vu sur le site du ministère que l'inscription se passe sur cyclades du 29 novembre au 15 décembre, mais je ne trouve pas cette inscription dans la liste des concours. C'est peut-être une mauvaise manip' ou de l'inattention de ma part, mais je suis en train de regarder depuis hier et je ne vois rien. Y a-t-il un autre lien que je ne vois pas ? Ou, bien un autre accès que je ne connais pas ? C'est la première fois que je le fais (je suis T1). Merci de votre aide !
Jenny
Jenny
Médiateur

comment inscrire un élève au concours général des lycées ? Empty Re: comment inscrire un élève au concours général des lycées ?

par Jenny Jeu 30 Nov 2023 - 21:07
Demande à ton proviseur.
Il faut passer par le secrétariat de direction pour les inscrire.
Filonauta
Filonauta
Niveau 1

comment inscrire un élève au concours général des lycées ? Empty Re: comment inscrire un élève au concours général des lycées ?

par Filonauta Jeu 30 Nov 2023 - 21:13
Merci ! J'avais dit qu proviseur que j'allais inscrire un élève, mais j'ai eu le feu vert sans plus d'instructions. Cette réponse m'aide beaucoup.

Jenny a écrit:Demande à ton proviseur.
Il faut passer par le secrétariat de direction pour les inscrire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum