Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

Changer la batterie du smartphone ou le smartphone? Empty Changer la batterie du smartphone ou le smartphone?

par Maroussia Lun 4 Déc 2023 - 19:35
Mon expérience toute fraîche:
Mon Samsung Galaxy acheté en 2018 ne tenait plus la charge de batterie que je devais recharger 4 a 5 fois par jour ( mais je m'en sers énormément)
J'ai donc choisi de changer la batterie chez wefix à la FNAC pour 50 euros cette semaine.
Je suis extrêmement déçue.
Je suis encore obligée de recharger au moins une fois par jour.

J'hésitais et je ne referai plus la même erreur .
La batterie d'origine tenait 2 à 3 jours les permiers mois ce qui signifie que les batteries de remplacement n'ont pas les mêmes performances.
Je l'ai appris à mes dépens et souhaite apporter mon experience aux collègues qui seraient dans la même hésitation.
avatar
Astuce
Niveau 7

Changer la batterie du smartphone ou le smartphone? Empty Re: Changer la batterie du smartphone ou le smartphone?

par Astuce Lun 4 Déc 2023 - 19:52
J’ai remplacé pour les mêmes raisons la batterie de l’iPhone à l’Apple Store, aucun souci.
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

Changer la batterie du smartphone ou le smartphone? Empty Re: Changer la batterie du smartphone ou le smartphone?

par Maroussia Lun 4 Déc 2023 - 20:11
Oui..Je te crois Apple c'est toujours mieux...
uneodyssée
uneodyssée
Neoprof expérimenté

Changer la batterie du smartphone ou le smartphone? Empty Re: Changer la batterie du smartphone ou le smartphone?

par uneodyssée Lun 4 Déc 2023 - 20:13
Puisqu’on est dans l’information, je vous signale l’existence de la coopérative Commown, qui loue des appareils (ordis, téléphones, casques) et gère très bien tous ces problèmes. Sobriété et durabilité !
LeDuc
LeDuc
Niveau 3

Changer la batterie du smartphone ou le smartphone? Empty Re: Changer la batterie du smartphone ou le smartphone?

par LeDuc Lun 4 Déc 2023 - 20:31
Bonsoir
Apple ou Samsung c’est pas vraiment ça le problème: il faut reprendre une batterie identique à l’origine. Une batterie neuve qui ne tient qu’une journée c’est une arnaque.
A moins de regarder des vidéos en ligne en continu….dans ce cas effectivement ou bout de quelques heures la batterie sera vide.
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

Changer la batterie du smartphone ou le smartphone? Empty Re: Changer la batterie du smartphone ou le smartphone?

par Maroussia Lun 4 Déc 2023 - 20:34
Bref...on ne m'y reprendra pas...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum