Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
moi
moi
Niveau 10

lettres et art... Empty lettres et art...

par moi Mer 21 Oct 2009 - 18:21
Bonjour à tous,

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à concilier grammaire, orthographe, exploitation de textes, écriture, vocabulaire et lectures d'image, contrôles et corrections, devoirs tout cela dans des séquences qui ne durent pas des semaines! lettres et art... 52353

Je me demande si je ne mets pas trop d'ojectifs dans une même séquence! lettres et art... Suspect

Je pars toujours avec ce que j'appelle un "conducteur de séquence" et en lâche en route... souvent, cela tombe sur la lecture d'images (pour mes deux premières séquences!).

Je vais essayer de faire mieux dans ma séquence suivante mais j'ai le sentiment de courir après le temps... lettres et art... 127251

Suis-je la seule ? lettres et art... Icon_pale

_________________
"Il existe un autre monde mais il est dans celui-ci." (W.B. Yeats)
Angua
Angua
Grand sage

lettres et art... Empty Re: lettres et art...

par Angua Mer 21 Oct 2009 - 19:26
Non.
Pourtant, chaque année, je suis de mieux en mieux organisée (je pars de loin aussi, je suis une bordélique née).
Pourtant, chaque année, je pars aussi pleine de bonnes intentions.
Voire, chaque année, en élaborant sérieusement ma progression annuelle, je me demande ce que je ferai en juin, vu que sur le papier, tout tient à merveille dans les petites cases.

Et chaque année... il y a des élèves, et c'est le début de la fin! :lol:
Je crois de plus en plus qu'objectivement, le tout, aussi idéal soit-il, en impossible en 4 ou 5 heures par semaines. Mais c'est un autre débat...

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

lettres et art... Empty Re: lettres et art...

par alinette Mer 21 Oct 2009 - 21:12
Non tu n'es pas la seule lettres et art... Icon_biggrin mais vu la lourdeur des programmes, nous sommes obligés de faire des choix sinon on n'avance pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum