Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame_Prof
Empereur

Collège sans chauffage - Page 2 Empty Re: Collège sans chauffage

par Madame_Prof Lun 8 Jan 2024 - 22:13
Mathador a écrit:
Madame_Prof a écrit:Si ça m'arrive, je vais directement chez mon médecin, et je ne doute pas qu'elle me prescrira un arrêt de travail (ce qu'elle ne fait pas spécialement facilement). On laisse déjà assez de notre santé au travail... Protégez-vous !
C'est plutôt l'exercice du droit de retrait qui me viendrait à l'esprit. Je ne me vois pas lâcher un trentième de paye juste parce que mon employeur n'est pas fichu de fournir des locaux décents.

Oui, mais franchement, aucune chance qu'il soit accordé à mon avis...
Carmilla
Carmilla
Niveau 7

Collège sans chauffage - Page 2 Empty Re: Collège sans chauffage

par Carmilla Mar 9 Jan 2024 - 0:19
Quelques nouvelles.
Nous avons effectué notre journée dans des salles plus ou moins froides selon l'exposition au soleil : 12 degrés en dernière heure.... Mal à la tête et à la gorge. J'avais installé mon chauffage d'appoint dans la salle des profs. La réparation de la chaudière s'annonce compliquée. Les cours de demain sont annulés (ouf) et comme il n'y a pas cours non plus le mercredi, nous voilà au repos au moins pendant 2 jours.
Bon courage à ceux qui travaillent dans des salles mal chauffées.
Ajonc35
Ajonc35
Sage

Collège sans chauffage - Page 2 Empty Re: Collège sans chauffage

par Ajonc35 Mar 9 Jan 2024 - 20:03
Petits joueurs. Il faisait -1° C dans la cour de Matignon. Collège sans chauffage - Page 2 437980826
somac
somac
Niveau 6

Collège sans chauffage - Page 2 Empty Re: Collège sans chauffage

par somac Mar 9 Jan 2024 - 20:34
La cour dans laquelle il a annoncé qu'il "réaffirme l'école comme la mère de nos batailles" et qu'il donnera "tous les moyens d'action nécessaires pour sa réussite".
Je suggère à celles et ceux ayant des problèmes de chauffage de lui faire remonter directement ces soucis.... Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum