Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Taumataora
Niveau 4

rentree - Postes vacants d'enseignants au ministère des Armées (rentrée 2024) - Page 2 Empty Re: Postes vacants d'enseignants au ministère des Armées (rentrée 2024)

par Taumataora Mar 16 Jan 2024 - 3:11
Pour les fiches que j'ai consulté en PC date limite de candidature : 15/02/2024

Est-il illusoire de postuler sur poste d'agrégé (donc en prépa) si l'on n'a pas d'expérience en prépa ? (j'espère être clair)

Et merci à @tontondubled pour ces précisions.
Forster
Forster
Érudit

rentree - Postes vacants d'enseignants au ministère des Armées (rentrée 2024) - Page 2 Empty Re: Postes vacants d'enseignants au ministère des Armées (rentrée 2024)

par Forster Mar 16 Jan 2024 - 10:37
Taumataora: je ne pense pas que ce soit illusoire, je ne suis pas certain qu’il y ait tant de postulants que ça, surtout pour les lieux isolés. J’ai l’impression de voir passer les postes à La Flèche chaque année.
Tontondubled
Tontondubled
Niveau 5

rentree - Postes vacants d'enseignants au ministère des Armées (rentrée 2024) - Page 2 Empty Re: Postes vacants d'enseignants au ministère des Armées (rentrée 2024)

par Tontondubled Mar 16 Jan 2024 - 18:31
Taumataora a écrit:Pour les fiches que j'ai consulté en PC date limite de candidature : 15/02/2024

Est-il illusoire de postuler sur poste d'agrégé (donc en prépa) si l'on n'a pas d'expérience en prépa ? (j'espère être clair)

Et merci à @tontondubled pour ces précisions.

Non rien d'illusoire. Je connais le cas d'un collègue agrégé d'anglais en poste en CPGE en lycée militaire et qui, auparavant, avait fait 10 ans comme prof... dans un collège !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum