Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enirsen
Enirsen
Je viens de m'inscrire !

Congé parental Empty Congé parental

par Enirsen Lun 29 Jan 2024, 12:23
Bonjour à tous,

Je suis enseignante titulaire dans l'académie de Lille et en congé parental depuis le 3 janvier 2024 pour 6 mois. Administrativement tout est bon, sur Iprof le CP figure sur mon dossier avec la date du 03/01/2024. Cependant, j'ai reçu mon salaire de janvier aujourd'hui et avant d'appeler le rectorat pour comprendre j'aimerais savoir si d'autres personnes ici ont vécu la même situation ?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Congé parental Empty Re: Congé parental

par Mathador Lun 29 Jan 2024, 15:27
L'arrêté de congé parental est vraisemblablement arrivé après la préparation de la paye de janvier (qui se fait assez tôt dans le mois). Garde les sous de côté, on pourra te les réclamer.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Enirsen
Enirsen
Je viens de m'inscrire !

Congé parental Empty Re: Congé parental

par Enirsen Lun 29 Jan 2024, 16:36
C'est ce que je pensais. J'imagine qu'il y aura plutôt une retenue sur le salaire à la fin des 6 mois.
Merci pour votre réponse.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum