Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VMNB
VMNB
Je viens de m'inscrire !

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par VMNB Mer 31 Jan 2024 - 13:45
Bonjour,

J'étais convoquée ce matin à 8h30 pour l'entretien AEFE pour un poste de directrice d'école ?
Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà passé ?
Juste pour échanger avec vous sur nos ressentis ...
Merci.
Plouf
Plouf
Niveau 1

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty Re: recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par Plouf Jeu 1 Fév 2024 - 8:17
Bonjour,

Ce sera la semaine prochaine pour moi.

Comment ça s’est passé pour toi?
Carol-in
Carol-in
Niveau 1

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty Re: recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par Carol-in Dim 4 Fév 2024 - 8:30
Entretien également déjà réalisé.

Je suis assez pessimiste ! Il n’y a plus qu’à attendre le 29.
Carol-in
Carol-in
Niveau 1

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty Re: recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par Carol-in Dim 4 Fév 2024 - 8:38
VMNB a écrit:Bonjour,

J'étais convoquée ce matin à 8h30  pour l'entretien AEFE pour un poste de directrice d'école ?
Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà passé ?
Juste pour échanger avec vous sur nos ressentis ...
Merci.


Si tu veux on peux échanger en mp?
Krol
Krol
Niveau 3

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty Re: recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par Krol Dim 4 Fév 2024 - 15:12
Carol-in qu'est-ce qui te fait dire ça ? A l'entretien, ils te font comprendre qu'ils ne te proposeront pas de poste?
Carol-in
Carol-in
Niveau 1

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty Re: recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par Carol-in Lun 5 Fév 2024 - 16:09
Ils tenaient absolument à me faire le tour du monde , surtout Amérique du Sud !! Alors que ce n’est ni dans les vœux , ni dans mes projets
Alix44
Alix44
Niveau 1

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty Re: recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par Alix44 Lun 5 Fév 2024 - 17:09
Amérique du sud! Mon rêve!
Krol
Krol
Niveau 3

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty Re: recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par Krol Lun 5 Fév 2024 - 22:36
Ah donc Ils ont vraiment une idée de poste pour chaque candidat avant l'entretien... Tu souhaites partir en famille ?
Alix44
Alix44
Niveau 1

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty Re: recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par Alix44 Mer 14 Fév 2024 - 18:08
Krol a écrit:Ah donc Ils ont vraiment une idée de poste pour chaque candidat avant l'entretien... Tu souhaites partir en famille ?

Oui c’est mon rêve et je souhaite partir en famille. Je pense qu’ils ont une idée avant les entretiens (taille de l’établissement notamment)
Carol-in
Carol-in
Niveau 1

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty Re: recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par Carol-in Jeu 29 Fév 2024 - 13:37
Des News ? C’est aujourd’hui les décisions
Krol
Krol
Niveau 3

recrutement de poste de directrice d'école AEFE  Empty Re: recrutement de poste de directrice d'école AEFE

par Krol Jeu 29 Fév 2024 - 15:45
Non toujours pas...c'est long... très long.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum