Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
boiss1
boiss1
Niveau 1

salaire - Rattrapage salaire agrégé ? Prime Grenelle. Ancien certifié  Empty Rattrapage salaire agrégé ? Prime Grenelle. Ancien certifié

par boiss1 Sam 3 Fév - 8:07
Bonjour,

J'ai eu le CAPES en juin 2019 et l'agrégation en juin 2023. Je suis donc "stagiaire". Est-ce que certain.e.s qui sont ou ont été dans une situation similaire pourraient me dire quand ils ont enfin eu le rattrapage de leur salaire depuis le 01/09 ? Et pour la prime Grenelle ? (Ma gestionnaire du rectorat m'expliquait que ce serait rattrapé aussi mais qu'ils attendaient le reclassement décidé par le ministère).

Je pose la question par impatience mais aussi parce que je viens de recevoir mon arrêté de reclassement à ma demande (je m'inquietais et la secrétaire de mon établissement pensait me l'avoir envoyé ...).  

Je suis dans l'AC de Lyon. J'ai cherché partout sur le forum sans trouver de réponses précises à ma question.

Au plaisir de lire vos réponses !


Dernière édition par boiss1 le Sam 3 Fév - 9:09, édité 1 fois
elsassfrei
elsassfrei
Niveau 7

salaire - Rattrapage salaire agrégé ? Prime Grenelle. Ancien certifié  Empty Re: Rattrapage salaire agrégé ? Prime Grenelle. Ancien certifié

par elsassfrei Sam 3 Fév - 8:35
Tout d'abord félicitation pour les 2 concours enchaînés, c'est un très bon choix.

En ce qui concerne le rattrapage, il me semble que le bureau à contacter c'est la DGRH-B2 (merci de me corriger si j'ai écrit une bêtise).

Le plus simple, c'est de contacter son correspondant sur iProf (en envoyant un simple mail par la messsagerie). Il ou elle devrait pouvoir trouver assez rapidement le bon bureau.

Patience, ça va arriver :-)


Dernière édition par elsassfrei le Sam 3 Fév - 8:40, édité 1 fois (Raison : reformulation)
bohu
bohu
Niveau 8

salaire - Rattrapage salaire agrégé ? Prime Grenelle. Ancien certifié  Empty Re: Rattrapage salaire agrégé ? Prime Grenelle. Ancien certifié