Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LemmyK
Habitué du forum

Les imprévus, ces surprises de l'arrivée en classe ! - Page 3 Empty Re: Les imprévus, ces surprises de l'arrivée en classe !

par LemmyK Lun 12 Fév - 18:10
jonjon71 a écrit:
jonjon71 a écrit:Lundi je suis allé au lycée sans mes clés de salles et sans ma clé usb. Six heures de cours  à courir auprès des collègues pour leur emprunter leur clé et cours en impro.

Je m'auto cite pour dire qu'aujourd'hui j'ai oublié ma trousse dans laquelle y a la clé usb avec mes cours et mes contrôles. Donc contrôle décalé à demain et cours en improvisation totale.
J'enchaîne les boulettes en ce moment.
Vivement les vacances! Wink
nc33
nc33
Niveau 10

Les imprévus, ces surprises de l'arrivée en classe ! - Page 3 Empty Re: Les imprévus, ces surprises de l'arrivée en classe !

par nc33 Lun 12 Fév - 20:34
Avec clés de voitures/maison/USB sur le même trousseau cela limite les risques + sauvegarder sur un drive quelconque.
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

Les imprévus, ces surprises de l'arrivée en classe ! - Page 3 Empty Re: Les imprévus, ces surprises de l'arrivée en classe !

par Marcelle Duchamp Lun 12 Fév - 23:34
titeprof a écrit:En SVT, on a des perles...
- l'élève qui mange le bout de poumon cru destiné à la dissection (et tout ce qui l'a inquiété après coup, c'est que c'était du porc donc haram).
- l'élève de 5e qui dérape avec son scalpel alors que je montre un truc à son voisin, scalpel qui se plante dans ma main (4 points de suture)
- l'élève de 3e qui a la vue du sang fait un malaise, et alors que je le mets en PLS déclenche une crise tonico-clonique ; pas eu le temps de retirer ma main de la sienne, fracture de 2 métacarpes
- le petit de 6e qui me ramène des phasmes dans un terrarium avec de trop grands trous : deux heures après, toutes les bestioles se sont fait la malle, on les a retrouvé jusque plusieurs jours après
- dans la catégorie bestioles entrant dans ma salle : frelon asiatique (avec ma phobie des abeilles et assimilés, j'ai cru crever d'angoisse), écureuil, chauve souris, pigeon... sans oublier le gosse psychopathe qui il y a une dizaine d'années a amené dans son sac des bouts de chats (oui, oui...)

Niveau matériel :
- l'écran déroulant du video-pro qui s'arrache du mur quand je le descends et m'explose l'épaule
- l'ampoule qui claque, fume, et prend feu

Sans oublier les grands classiques : vomi, pipi, 1ere règles surprise, et le gamin encoprésique qui a transformé malgré lui une de mes années en pur cauchemar (j'avais la nausée chaque fois, j'ai vomi plusieurs fois, l'odeur était simplement insoutenable, tous les profs se baladaient avec fébreze et huiles essentielles... une horreur)

Tu m’as battue!! Et pourtant mon cas est légendaire, à chaque fois qu’il m’arrive un pépin j’ai tjs droit à cette phrase « Ça n’arrive qu’à toi! » 😂

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum