Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
citrouille-épicée
citrouille-épicée
Niveau 1

intelligences artificielles utilisées pour du travail personnel Empty intelligences artificielles utilisées pour du travail personnel

par citrouille-épicée Sam 17 Fév - 16:02
Bonjour Razz

Je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet, c'est pourquoi j'en ouvre un...

Comment évaluez-vous / notez-vous les élèves qui donnent leur travail à ChatGPT, MyAi (snapchat) ou toute autre intelligence artificielle ?

J'avoue ne pas savoir comment réagir et quand je m'en rends compte, ça me fâche... Surtout quand c'est un devoir à faire à la maison dans lequel je demande des impressions personnelles. Je m'épuise à leur expliquer que ce n'est pas comme ça qu'ils réussiront, mais ça rentre dans une oreille et ça sort de l'autre intelligences artificielles utilisées pour du travail personnel 1665347707 .
Pat B
Pat B
Érudit

intelligences artificielles utilisées pour du travail personnel Empty Re: intelligences artificielles utilisées pour du travail personnel

par Pat B Sam 17 Fév - 16:35
Je ne note pkus aucun travail à la maison. Plus précisément : je note rapidement pour qu'ils situent leur niveau mais ça ne compte pas dans la moyenne. Au mieux je compte un point bonus au DS. Parfois je compte coef 0.01. Parfois rien.
Et j'en fais moins.
nonoreno
nonoreno
Niveau 9

intelligences artificielles utilisées pour du travail personnel Empty Re: intelligences artificielles utilisées pour du travail personnel

par nonoreno Sam 17 Fév - 16:41
Ne plus donner de DM, ça n'a plus beaucoup de sens avec tous les moyens mis à disposition et les copier/coller massifs.
Ou mettre 0/20...

Il y a déjà un sujet ici :
https://www.neoprofs.org/t139272-chatgpt-et-triche-avec-intelligence-artificielle
Derborence
Derborence
Modérateur

intelligences artificielles utilisées pour du travail personnel Empty Re: intelligences artificielles utilisées pour du travail personnel

par Derborence Sam 17 Fév - 16:45
Sujet verrouillé.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum