Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enila
Enila
Niveau 3

Question mouvement intra 2024 Strasbourg Empty Question mouvement intra 2024 Strasbourg

par Enila Mer 06 Mar 2024, 14:09
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre avec grand plaisir que je suis mutée au sein de l'académie de Strasbourg. Je me pose toutefois plusieurs questions :
- Où trouve t'on les informations générales du mouvement intra de l'académique ? Je ne trouve rien sur le site de l’académie de strasbourg, le seul truc qui semble s'en rapprocher c'est ce lien que j'ai trouvé en cherchant sur google et il est question des résultats de l'intra 2023 ...
- Je suppose qu'on passe toujours par SIAM pour la formulation des voeux, mais je me demandais s'il fallait faire une procédure spécifique du style se connecter avec un compte ac strasbourg, car dans l'état actuel des choses je me demande si lorsque je vais cliquer sur la partie "mouvement intra" de siam je ne vais pas tomber sur l'intra de l'académie de versailles, qui est mon académie actuelle ... La question est bête mais c'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas fais de l'intra.

Merci d'avance
Tonton
Tonton
Niveau 3

Question mouvement intra 2024 Strasbourg Empty Re: Question mouvement intra 2024 Strasbourg

par Tonton Mer 06 Mar 2024, 14:22
Hello ! Bravo pour ta mutation. Tu passeras par l'iprof de ton académie pour le mouvement intra qui commence lundi 11 à 12h dans cette académie.
Enila
Enila
Niveau 3

Question mouvement intra 2024 Strasbourg Empty Re: Question mouvement intra 2024 Strasbourg

par Enila Mer 06 Mar 2024, 14:30
Bonjour, et merci !

Tu parles donc de l'académie de Versailles dans mon cas ?
Sinon j'ai regardé dans la partie intra de SIAM, mais on m'indique que c'est le 15 Mars et non le 11 ...
Tonton
Tonton
Niveau 3

Question mouvement intra 2024 Strasbourg Empty Re: Question mouvement intra 2024 Strasbourg

par Tonton Mer 06 Mar 2024, 14:37
Je pense qu'il faut un peu de temps pour que les choses se mettent en place. Tu vas sûrement recevoir un mail, etc. Il faut du temps dans l'EN...
Enila
Enila
Niveau 3

Question mouvement intra 2024 Strasbourg Empty Re: Question mouvement intra 2024 Strasbourg

par Enila Mer 06 Mar 2024, 14:39
Je vois, je pensais que ce serais plus rapide vu à quel point il va falloir aller vite pour les voeux ... en tous cas, merci beaucoup pour tes retours ! Wink
avatar
tintin4444
Niveau 7

Question mouvement intra 2024 Strasbourg Empty Re: Question mouvement intra 2024 Strasbourg

par tintin4444 Mer 06 Mar 2024, 18:35
No stress... le mouvement intra ne commence pas encore. Il va falloir laisser un peu de temps au rectorat pour faire les bascules. Vous renseigner juste sur les dates de l'intra sur strasbourg !Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum