Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ochidia26
Niveau 1

Temps partiel / cumul université  Empty Temps partiel / cumul université

par Ochidia26 Lun 18 Mar 2024, 18:00
Bonjour à tous,

Je suis enseignant au lycée. J'ai obtenu un temps partiel sur autorisation pour l'année prochaine (14/18) afin de souffler un peu et de commencer à préparer l'agrégation (en attendant.t d'obtenir un congé formation).
Je souhaite néanmoins conserver quelques heures de vacation que je réalise à l'université afin de compléter mon salaire. Est-ce possible lorsque l'on a un temps partiel d'obtenir un cumul d'activités ? J'ai du mal à trouver une réponse claire, mais je dirais que oui, étant donné que l'on peut demander un temps partiel pour s'occuper d'une autre activité.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Punky
Punky
Niveau 9

Temps partiel / cumul université  Empty Re: Temps partiel / cumul université

par Punky Lun 18 Mar 2024, 19:18
Bonjour,
J'y pensais un moment et je me suis un peu renseignée. Visiblement, le cde peut signer la demande favorablement... ou non. J'avais pris rdv avec lui pour en discuter avant de décider.
Bon courage pour ces beaux projets !
avatar
Ochidia26
Niveau 1

Temps partiel / cumul université  Empty Re: Temps partiel / cumul université

par Ochidia26 Mar 19 Mar 2024, 08:07
Merci pour votre réponse !
Swan
Swan
Niveau 6

Temps partiel / cumul université  Empty Re: Temps partiel / cumul université

par Swan Mar 19 Mar 2024, 10:08
Bonjour,

Il n'y a pas de réponse claire car c'est au cas par cas et dépend de ton CDE et du rectorat. Dans mon académie (ou mon département ?) par exemple, il semblerait que le rectorat refuse par défaut (pour ne pas dire systématiquement) les demandes de cumul quand on est à temps partiel, mais il s'agit d'une politique locale.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum